tobuf'47 
					Roi-Sorcier

Spoiler :bah en fait, c'est la grotte que j'ai trouvé en premier, je crois y avoir trouvé encore un pieu (je sais pas quoi en faire encore) et je sais pas s'il faut faire quelque chose avec les dessins. Quant aux persos, ils ne disent plus rien de nouveau et attendent devant le lagon. En fait il me faut une échelle pour aller en haut mais j'en ai pas.

, je crois y avoir trouvé encore un pieu (je sais pas quoi en faire encore) et je sais pas s'il faut faire quelque chose avec les dessins. Quant aux persos, ils ne disent plus rien de nouveau et attendent devant le lagon. En fait il me faut une échelle pour aller en haut mais j'en ai pas.

... Coupe ta corde avec le couteau et met les morceaux de cordes sur tes morceaux de bois et hop t'as une échelle à placer là ou tu as couper la végétation  
 .
 Cool la sauvegarde 
 de rien  

T'as des choses à faire avant de lui donner le signal  

et là ben coincé, il se passe plus rien, il veut plus de mes cadeaux  
 . Dis, tu as finis ça seule sans aide?  

Tu détaches Mo' avec le couteau, tu lui parles avant 
  En fait, faut faire gaffe à ce que tu vois et mélanger les objets des que tu en trouves un lol 
 vu que c'était pas à lui de faire le signe...enfin bon, j'ai bien avancé là, j'en suis arrivé à la plage, j'ai mis la corde sur le palmi et... 
 Où es-tu steaaaak  

Roooooooooooo 

)
 cette bouteille vide! c'est nul ça!