tobuf'47
Roi-Sorcier
Avalon_Derevko a écrit :
Légèrement déçu aussi même si le film était très joli et l'histoire bien, y a pas eu ce truc en plus. Harry Potter m'a plus emballé par exemple, la première fois que je l'ai vu au cinéma.
Bouh, je suis déçue C'est cheap, les enfants sont moyens au niveau du jeu, les persos sont creux, y'a que els animaux qui m'ont grave fait kiffer et la White Witch...
Les animaux étaient vraiment très bien faits, j'ai jamais vu mieux jusqu'à présent. Les décors étaient très beaux aussi, et contrairement à ce que j'ai lu, les décors sont pluutôt bien intégrés, y en a un qui est nul c'est vrai (le passage quand ils sont sur le pont je crois) et à la rivière mais dans l'ensemble, c'est réussi.
La sorcière blanche était somptueuse, des vêtements un peu chelou, notamment le décolleté un peu bizarre mais sinon, elle m'a bien plu.
Bon, je fais partit de ceux qui ont rigolé pas mal de fois Pour le jeu de certains et pour le côté prévisible des choses, mais vu que c'est destiné à un bas âge, je comprend. Par contre, le truc du père noël, c'est absurde! Il sert seulement à justifier le fait qu'ils aient des armes magiques! Armes qu'on voit peu, je me disais: mais quand va servir l'arc et les flèches, bah une fois à la fin et hop
Je pense également qu'Edmund ne les a pas trahi. Il cherchait juste à se rendre supérieur et à avoir des privilèges.
Bon c'est par la suite que c'est plus flou par contre, ila tendance à être facilement une balance et en cela, il les a trahi plusieurs fois mais au final, il a bien fait non?
J'aime bien le professeur. J'avais imaginé que c'était lui le lion, j'aime bien cette idée
Sinon, le passage qui m'a ému, c'est celui des adieux avec la mère, il aurait duré plus longtemsp que j'aurai craqué .
Bizarre qu'à la fin, ils ne se rappelaient plus d'où ils venaient.
Ah oui, le coup des lois qu'on sort quand c'est utile, très facile
Un film bien mais pas forcément mémorable pour moi donc.