linou a écrit :Alors pourquoi ça n'a jamais été un problème avant ? je ne comprends pas. Les partiels des uns, le travail des autres, le manque de temps des autres...
Parceque'on a changé les regles du jeu linou
Avant, c'était irrégulier, n'importe quand, toujours en retard, pas organisé
Là, on s'essaie à l'organisation, la structuration. Alors oui, c'est injuste que la seule fois où tu demandes un délai, tu ne peux pas l'avoir, je te l'accorde. Sache cependant qui'l aurait été refusé à quelqu'un d'autre aussi. C'est ces abus de demande de délais, les longueurs entre chaque concours qui ont fait qu'on s'esaie à une autre formule, parceque les concours étaient assez désertés, peu suivis et avaient besoin d'un petit recadrage je pense
ce n'est que le 2ème mois, il faut prendre le rythme et si jamais cette formule ne nous convient pas finalement, on reviendra à l'ancien système ou on en trouvera un autre
(ceci dit, les demandes de délais m'ont toujours un peu énervée perso, j'ai surement dû en profiter certaines fois, mais plus parceque finalement le délai existait, et que je sautais sur l'occasion, mais sinon, y'a des concours que j'ai pas faits parceque j'avais soit oublié soit pas le temps

)
Citation :Et puis si, j'ai fait un truc Darla/dru mais beaucoup trop doux, je n'aime pas la violence en ce moment, allez savoir pourquoi

oui, on se demande
pis tiens

va