Spike
Sondage
Aller vous regarder la serie ?
OUI je ne louperais ça pour rien au monde | 58% | [27] | |
OUI mais pas sans mes M&Ms bleus (occasionellement, si je tombe dessus par hazar) | 36% | [17] | |
NON cette serie à l'air nul et j'aime pas Eliza | 4% | [2] |
Votants : 46 | Total des votes : 46
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
nemesis
Pesonnellement je regarde déja tru. Et j'aime vraiment. Tru est un peut la fille que faith aurait pu devenir avec une peu d'amour et de soutient. J'ai bien aimé les premiers épisodes d'accord après il y a eut un peu de flottement et les épisodes se resemblais un peu trop.Mais là souvenez vous des fringues et des coiffures dans les premiers épisdodes de Buffy . C'était toujours le même chéma mais là avec l'arrivée de jason priestley (même si je ne l'aprécie pas vraiment comme acteur) la série reprend du poil de la bête . Et ça me fou franchement les boules de savoir qu'elle est comdanée d'avance . "aide moi" lol c'est peut-être ce que Eliza devrait dire aux producteurs..lol.
Joe
J'ai voté: OUI je ne louperais ça pour rien au monde
Je veut absolument voir cette série rien que pour Eliza, mais si elle n'est pas à la hauteur de mes espérance, je ne regarde pas la suite.
C'est à dire: Je veut une fille arogante comme dans buffy, et aussi une série qui ne ressemble pas trop à 7 jour pour agir car c'est à peu pret le même théme.
Je veut absolument voir cette série rien que pour Eliza, mais si elle n'est pas à la hauteur de mes espérance, je ne regarde pas la suite.
C'est à dire: Je veut une fille arogante comme dans buffy, et aussi une série qui ne ressemble pas trop à 7 jour pour agir car c'est à peu pret le même théme.
Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Claude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |