Joe 

|  | 

Comment ça se fait que je fais d'aussi longs résumés sur cette série

|  | 
 359
 359 
A propos de cette voiture, je n'ai pas compris lorsque le père et la mère arrive à la rescousse, avec Mimi ils pouvait pas faire basculer la voiture ?? vu qu'elle était en équilibre... Ché pas je serai montée sur le côté qui était dans le vide pour faire levier... m'enfin c'est pas dit que ça aurait marcher

Pour Hawkins bah j'espère qu'il va croire sa femme quand elle lui dit que l'autre, elle est pas net. Parce que je le trouve bien confiant alors qu'avant il se méfiait de tout le monde...

Bref, d'une manière générale je trouve quand même qu'il y a plus d'actions que les épisodes précédents. Et c'est quand même mieux quand l'histoire se passe à l'extérieur de la ville.

J'espère que dans le prochain les scénaristes vont nous ramener Heather !

|  | 

J'espère aussi qu'il la croira. Bon il a confiance en Sarah parce qu'il la connaissait bien vu qu'il étaient ensemble avant.. mais bon je me demande quand même pourquoi elle a tué le tueur là

|  | 
 359
 359 
 naive que je suis
 naive que je suis  . C'était pas une mauvaise idée de se déguiser en Marines d'aller de ville en ville pour prendre les provisions des habitants. héhé
 . C'était pas une mauvaise idée de se déguiser en Marines d'aller de ville en ville pour prendre les provisions des habitants. héhé  

, et son père n'est pas en reste non plus d'ailleurs. Trop forts ces hommes  de la famille Green
 , et son père n'est pas en reste non plus d'ailleurs. Trop forts ces hommes  de la famille Green  

. Heureusement, elle s'est cassée !
 . Heureusement, elle s'est cassée !
 . Et hop Sarah est grillée ! Une petite prise d'otage plus tard, avec en prime le gros package sorti de la cave (c'est une bombe en fait), une petite bagarre hawkins-sara et v'là-t'y pas que la fille à hawkins tire sur Sarah, et pis Sarah ben l'est morte. Darcy elle est pas contente du tout et se casse avec les gosses laissant ce pauvre hawkins tout seul avec le cadavre de Sarah...
 . Et hop Sarah est grillée ! Une petite prise d'otage plus tard, avec en prime le gros package sorti de la cave (c'est une bombe en fait), une petite bagarre hawkins-sara et v'là-t'y pas que la fille à hawkins tire sur Sarah, et pis Sarah ben l'est morte. Darcy elle est pas contente du tout et se casse avec les gosses laissant ce pauvre hawkins tout seul avec le cadavre de Sarah... 

|  | 

Je me suis faite avoir comme les habitants de Jericho tiensnaive que je suis
. C'était pas une mauvaise idée de se déguiser en Marines d'aller de ville en ville pour prendre les provisions des habitants. héhé

En parlant de Jake, pourquoi mais pourquoi il faut qu'il se fasse toutes les nanas qui passent à Jericho ? Purée va. Je vois pas l'intérêt de le faire presque s'embrasser avec la Maggie là. Heureusement, elle s'est cassée !
 je sais pas s'il essaye d'oublier emily comme ça ou si c'est naturel chez lui de sauter sur toute fille nouvelle qui débarque
 je sais pas s'il essaye d'oublier emily comme ça ou si c'est naturel chez lui de sauter sur toute fille nouvelle qui débarque   

@eli : finalement Sarah ne sera pas la big bad hein

|  | 
 359
 359 

|  | 

j'ai toujours pas vu l'épisode de la semaine dernière et voilà que le nouveau a été diffusé hier rhooooooooooo
 j'ai toujours pas vu l'épisode de la semaine dernière et voilà que le nouveau a été diffusé hier rhooooooooooo  

) même si ...bon c'est Jericho ... , pas de spoilers avant le visionnage
 ) même si ...bon c'est Jericho ... , pas de spoilers avant le visionnage  

|  | 
 359
 359 

, demande aux citoyens de Jericho qu'on donne les maisons vides à ces pauvres gens (c'est le moment d'y penser !), et que chaque famille partage ses vivres avec 2 ou 3 réfugiés. En v'la une bonne idée qu'elle est bonne...
 , demande aux citoyens de Jericho qu'on donne les maisons vides à ces pauvres gens (c'est le moment d'y penser !), et que chaque famille partage ses vivres avec 2 ou 3 réfugiés. En v'la une bonne idée qu'elle est bonne...
 Arg, tout ça c'était juste pour relancer la relation Jake/Emily. Roger parti, va falloir la consoler
 Arg, tout ça c'était juste pour relancer la relation Jake/Emily. Roger parti, va falloir la consoler  .
 . 

|  | 

c'est bien la première fois que j'ai envie qu'une série s'arrête à la fin de la saison 1 que les scénaristes finissent l'histoire et qu'on en parle plus !
 c'est bien la première fois que j'ai envie qu'une série s'arrête à la fin de la saison 1 que les scénaristes finissent l'histoire et qu'on en parle plus !  

2x16
J'ai rien compris pour Heather ? Elle est où ?? J'aime pas ça...
1x17
Par contre Roger lui doit quitter la ville séance tenante... sympa, pourquoi ne pas le garder en prison franchement ?Arg, tout ça c'était juste pour relancer la relation Jake/Emily. Roger parti, va falloir la consoler
.

|  | 
 359
 359 

|  | 
 359
 359 

|  | 

mais j'attend les sous titres français sinon je comprend tchi
 mais j'attend les sous titres français sinon je comprend tchi   

1x18
Dire que c'était perdu d'avance parce que son chef à la CIA est le méchant qui veut racheter la bombe d'Hawkins ! Aaah dès que je l'ai vu parler avec Sarah dans les FB, j'étais sûre que c'était lui ! omj.
Mimi et la poule !
 J'ai ADORE !! Elle est terrible Mimi ! Et j'étais contente qu'elle se rapproche de la soeur de Stanley.
 J'ai ADORE !! Elle est terrible Mimi ! Et j'étais contente qu'elle se rapproche de la soeur de Stanley.    

)
 )

|  | 
 359
 359 

. niark ! Sinon la Maggie (celle qui jouait au soldat y'a pas si longtemps, et qui a embrassé Jake surtout) est de retour, et elle les aide bien... mais je lui fais quand même pas confiance. Même si elle s'est fait tiré dessus pendant qu'ils s'échappaient.
 . niark ! Sinon la Maggie (celle qui jouait au soldat y'a pas si longtemps, et qui a embrassé Jake surtout) est de retour, et elle les aide bien... mais je lui fais quand même pas confiance. Même si elle s'est fait tiré dessus pendant qu'ils s'échappaient.

. M'enfin si ces connards de Newbern s'en étaient pas mêlé hein
 . M'enfin si ces connards de Newbern s'en étaient pas mêlé hein  .
 . 

|  | 
 359
 359 
 . There's no deals, no mercy, we're coming. This means war
 . There's no deals, no mercy, we're coming. This means war  

, mais chui sûre qu'elle débarquera pour le finale !
 , mais chui sûre qu'elle débarquera pour le finale !

I missed you
 I missed you
 . Devant sa fille en plus. Bon moyen pour gagner ses faveurs hein...
 . Devant sa fille en plus. Bon moyen pour gagner ses faveurs hein...

|  | 
 359
 359 
 pourquoi ! My God, c'était terrible
 pourquoi ! My God, c'était terrible  . Quand il dit à Jake qu'il est fier de lui, juste avant de mourir, j'ai pleuré comme un bébé. Et le pire c'est quand Gail arrive pour voir son mari, oh mon dieu
 . Quand il dit à Jake qu'il est fier de lui, juste avant de mourir, j'ai pleuré comme un bébé. Et le pire c'est quand Gail arrive pour voir son mari, oh mon dieu  . Dire qu'ils n'ont pas pu se dire au revoir, c'est horrible.
 . Dire qu'ils n'ont pas pu se dire au revoir, c'est horrible. 

! Malheureusement c'est un peu à cause d'elle que le chauve ordonne aux militaires d'aller tout droit sur Jericho (han, les militaires lui obéissent, ça veut dire qu'il est le nouveau président ?
 ! Malheureusement c'est un peu à cause d'elle que le chauve ordonne aux militaires d'aller tout droit sur Jericho (han, les militaires lui obéissent, ça veut dire qu'il est le nouveau président ?  
   ). Déjà que le chauve avait les coordonnées (pas très précises si j'ai bien compris) d'Hawkins, ben là c'est la merde quoi.
 ). Déjà que le chauve avait les coordonnées (pas très précises si j'ai bien compris) d'Hawkins, ben là c'est la merde quoi.

|  | 

....
 .... 

|  | 
 359
 359 

Personnellement j'imagine que les soldats arriveront à temps pour empêcher un massacre. Qu'ils essayeront de choper Hawkins mais qu'il est plus malin, il reussiera à fournir la dernière bombe comme "preuve" aux "bonnes" personnes du gouvernements. Qu'il retournera vivre avec Darcy et les enfants. etc..etc... Bref moi j'imagine que ça se termine bien pour les gentiiiiiiiiiiiiils
 . Moi aussi j'aime quand ça finit bien pour les gentils
 . Moi aussi j'aime quand ça finit bien pour les gentils  

Et sauf erreur on sait pourquoi Jake était parti de Jericho et qu'ils étaient fachés avec son père? moi il me semble pas ou alors j'ai oublié...

|  | 

Citation :c'est un peu flou chez moi aussi, faudrait que je revois le tout. Mais il me semble qu'il y avait eu une histoire avec le frère d'Emily qui est mort je sais plus comment... Jake était impliqué là dedans. Ou bien je confonds avec autre choseEt sauf erreur on sait pourquoi Jake était parti de Jericho et qu'ils étaient fachés avec son père? moi il me semble pas ou alors j'ai oublié...

bonjour l'originalité..
 bonjour l'originalité..

|  | 
 378
 378 

Ni de couteau d'ailleurs
 Ni de couteau d'ailleurs  

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |