Damien 
Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Ah oui alors le truc qui te dégoute au réveil :
J'ai revé que j'étais dans un petit établissement de machines a sous avec de vraies pieces ( je suis addict ), sauf que c'était pas du 10 pence, hein, c'étaient des pieces de £2
Alors je joue, je mets deux ou trois pieces et pouf, ca arrete pas de tomber
Je continue a jouer, je remplis mes poches, celles de devant, celles de derriere, il doit bien y avoir £100 la-dedans
La patronne de l'établissement vient me voir et me demande de bien vouloir quitter les lieux maintenant - parce qu'a ce rythme la je vais les ruiner, hein
- et c'est la patronne du restaurant dans lequel j'ai travaillé deux soirs il y a un an
( Lisa, pouffi*sse au passage ). Bref, je sors, et avant de pouvoir compter mon petit butin, je me suis réveillé
Au passage, le soleil qui me réveille a 4 heures du mat, je me demandais pourquoi ca ne m'avait pas fait ca l'an dernier, et je me suis souvenu qu'il y a un an je résidais chez mon danois... le temps passe vite tout de meme
J'ai revé que j'étais dans un petit établissement de machines a sous avec de vraies pieces ( je suis addict ), sauf que c'était pas du 10 pence, hein, c'étaient des pieces de £2
Alors je joue, je mets deux ou trois pieces et pouf, ca arrete pas de tomber
Je continue a jouer, je remplis mes poches, celles de devant, celles de derriere, il doit bien y avoir £100 la-dedans
La patronne de l'établissement vient me voir et me demande de bien vouloir quitter les lieux maintenant - parce qu'a ce rythme la je vais les ruiner, hein
- et c'est la patronne du restaurant dans lequel j'ai travaillé deux soirs il y a un an
( Lisa, pouffi*sse au passage ). Bref, je sors, et avant de pouvoir compter mon petit butin, je me suis réveillé
Au passage, le soleil qui me réveille a 4 heures du mat, je me demandais pourquoi ca ne m'avait pas fait ca l'an dernier, et je me suis souvenu qu'il y a un an je résidais chez mon danois... le temps passe vite tout de meme

je sais qu'à un moment, j'étais sur le tournage de Harry Potter et que je parlais avec Jason
et c'était nawak l'équipe posait pour des photos promos trop vilaines
ensuite dans mon rêve y avait Wilska (chanteur Finlandais) et je lui disais qu'il fallait pas tuer les Guizmos, seulement les Gremlins 

dans une autre il chantait dans un club ( alors qu'il n'était pas chanteur du tout, hein
)...

) alors que ce matin on m'a appris que peut-être qu'on allait déménager, mais dans un truc plus grand...
( c'est beau de pas grandir 
) était déjà arrivé avant moi, en fait même plusieurs personnes étaient déjà présentes et j'étais dégoûtée d'avoir loupé quelque chose et de pas avoir eu l'effet de surprise. Ensuite... y a pas de suite, rêve interrompu 

Je n'aime pas quand tu sous-entends

)