Agu' 
Maîtresse des sortilèges

43 
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends

Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
3x07
yép c'est vrai que l'épi était plus animé et du coup ça rend mieux! j'aime les tentatives d'évasion!
je sais pas jai eu l'impression qu'il s'est passé plein de truc!
A mon avis, lecchero va plus être le chef pour longtemps! Michael est parti! dans une autre prison surement! Whistler l'a dans le c**!
par contre du coup pour LJ
Apparemment Gretchen va s'en prendre une aussi.
bien fait!
Par contre je vois pas où les scénaristes veulent en venir? Whistler va se débrouiller pour s'échapper avec Lecchero et mahone qui est de retour. Mais michael? et puis qu'est ce qu'il prépare Linc?
sa part dans tous les sens! Mais j'ai aimé l'épi.
par contre du coup pour LJ
Apparemment Gretchen va s'en prendre une aussi.
bien fait!
Par contre je vois pas où les scénaristes veulent en venir? Whistler va se débrouiller pour s'échapper avec Lecchero et mahone qui est de retour. Mais michael? et puis qu'est ce qu'il prépare Linc?
sa part dans tous les sens! Mais j'ai aimé l'épi.

. Of course qu'ils allaient se faire dégommer par Gretchen ! Ces cons ! trop fort quand même...
Ouéé go Michael, venge-toi !!

commence par sortir!

c'était mimi le coup de la tour Effeil

et puis bah sucre rentre à Sona. Et michael s'en va solitaire venger son amour perdu...c'ets vachement négatif comme fin mais pour une fois il n'y pas de cliff. j'espère que c'est la fin de la série parce que là c'était vraiment la saison de trop!!!

. Bizarre que Michael ne s'est pas rendu compte qu'il a avait des soucis, mais bon il avait d'autres chats à fouetter 
C le dernier de la saison?
Et j'ai pas trop compris à quoi jouais TBag...
Sauf à se prendre pour le king de Sona ! Et je déteste Bellick, il a vraiment l'air très c** dans tous les épisodes, et c'est peut-être pas juste un air en fait !