Ah avalon heureusement que tu es là
C'est marrant dans les vidéos merlin tu as choisi pile celle que je préfère...j'adore la scène de trahison a la fin je trouve que pour une série aussi cucul, ils ont fait fort avec la morgana empoisonnée qui se meurt sous les yeux du gentil merlin
et je suis comme toi moi aussi j'attend qu'ils développent vraiment le perso de morgana à vrai dire je ne regarde que pour ça...guenièvre et les autres sont tellement insipides...
Lol pour la vidéo Kahlan/richard perso je ne suis pas adepte de ce couple non plus mais bon j'avais envie de faire une vidéo sur cette série donc j'ai commencé par le couple phare! Et pr la musique BSG, déjà 1 parceque je l'adore et 2 parceque je trouve que ça se prête aux images mais je comprend que lorsqu'on est fan de BSG (comme je le suis aussi je te rassure) ça puisse un peu choquer
Cara mon perso préféré également sans elle la série serait bien fade...la saison 1 était supportable mais la 2 sans cara avec l'amour dégoulinant de richard et Kahlan je n'aurais pas survécue
Cara a du relief comme ma petite faith ( elle n'est ni bonne ni mauvaise) bref la dualité ya que ça de vrai. En plus elle me fait bien rire avec ses mimiques et ses petites phrases assassines.
Cara/Kahlan moi aussi j'avais peur que ma vidéo face shipper parceque ce n'était pas du tout le but et tu me rassure là dessus donc c cool c que j'ai bien travaillé
Par contre je reçois souvent des commandes, et là ya une fille qui m'a demandé d'en faire une Ship donc je sais pas je vais voir si je trouve la foi mais c pas dis