Nell 
Bohort a écrit :
Et à votre avis lequel à la plus grosse...
Mais pourquoi poses-tu cette question ?
Tout le monde sait que c'est James qui a la plus grosse...
...popularité.
En revanche, David est bien le moins...
...libre.
Au fait, Akki! David m'a envoyé un email ce matin. Il me dit de te dire qu'il a été 'achement ému par ta remarque de la dernière fois. Il te demande de l'excuser et t'envoie à toi également mille bisous pour se faire pardonner.
Voilà :kiss:x1000 pour Akki.
Il te dit de ne pas t'inquiéter pour Nelly, elle est largement comblée, et James s'occupe d'elle également.

..... Ah oui, et tu le vois comment toi ça??... T'es extralucide???? ça se trouve ce sont tout les deux des mauvais coup... Et pi c'est pas parce que quelqu'un est beau (quoique dans leur cas je l'ai trouve pas vraiment beau, surtout elle
).... que c'est un bon coup...

) ... Je peux l'être c'est vrai, mais ensuite je suis capable de l'avouer...
... Et au fait pourquoi Linou ne serait pas de mauvaise foi, et moi oui?? Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui me croit sincère ici???
que dans le cas de Pouss', B.a et Akki, elles trouvent DB si parfait et sans défauts que ses choix ne peuvent être que parfaits, donc forcément.... suis pas de mauvaise foi mais je crois que vous manquez un peu d'objectivité pour tout ce qui concerne DB 
, pour le reste par contre je le pensais vraiment... Suis pas non plus un ange (si parfois quand même, apprend à me connaître, tu verras...suis pas bien méchante...