Daisy n'est définitivement pas Daisy !!! Physiquement, Daisy Adair, c'est la classe, le charme, la beauté, bref, la perfection

Elle, c'est définitivement pas Daisy. L'actrice n'a aucune nuance, quand elle envoie balader Mason, ça ne colle pas avec la série. Daisy l'aurait envoyé balader, mais elle aurait sûrement montrer qu'elle se forcait pour ne pas craquer devant lui. Là, on nous montre une Daisy totalement superficielle, qui aime le sexe et tout, bref, c'est pas Daisy !!!!

Donc je raye cette partie qui est totalement ratée je trouve
Roxy est Roxy, elle pète le feu

Mais elle se laisse un peu trop avoir par Desmond (qui s'appelle Cameron dans le film, c'est Zimb qui me l'a dit

).
Mason fait son Mason, il est vraiment génial, dans la continuité de la série.
Georges, elle est excellente encore, même tempérament, j'ai retrouvé le même perso, donc c'est chouette
3 ans ont passé au moins depuis la saison 2.... Ok, mais petit détail qui me gène quand même, Reggie ne reconnait pas Georges, alors qu'elles ont eu quelques intéractions, surtout en fin de saison 2. Mais admettons. Reggie est toujours aussi parfaite

Joy est bien aussi, ça a été.
Content de voir des gravelings, un faucheur d'animaux, Crystal et son tout petit rôle

Dolores et son chat
Maintenant, le film n'en ai pas un je trouve. C'est un épisode de la série. J'aurais aimé que Desmond soit un méchant, il a réussi à briser les règles avec les faucheurs, donc il aurait pû avoir un rapport avec un graveling ou un truc du genre... Là non, ils le tuent juste (bon ça c'est drôle

) et ils attendant le remplacant.
Rube manque énormément
Et Georges dit vraiment trop facilement son identité à Reggie. Elle oublie les conseils de Rube, c'est un peu too fast. Mais au moins, maintenant, elles pourront se parler normalement, ça c'est génial