- aller au cinéma souvent à Grenoble surtout au grand multiplexe Nef Chavant
- regarder beaucoup de films et séries TV comme d'habitude chaque jour en particulier tous les soirs tranquillement.
- compléter les films et séries pour ma collection en K7 vidéo (comme vous avez bien vu mes photos)
- avoir NC Numéricâble y compris 130 chaînes dont les 3 options cinéma : canal +, ciné cinéma, TPS cinéma grâce à la VM, sans oublier TF6, série club, RTL9, 13ème rue...
- posséder les matériels utiles comme le grand téléviseur 16/9ème 82 cm + mes 3 magnétoscopes + décodeur de sous-titrage télétexte enregistrable + décodeur de NC Numéricâble + PlayStation 2.
- correspondre avec des gens qui aiment / sont fans des films et séries pour partager passions et échanger et ça fait beaucoup d'expériences depuis 4 ans et demi déjà et certaines m'envoient les posters de films et me prêtent les films en DVD de temps en temps.
- collectionner des tas de posters dans ma chambre et dans mes 3 gros classeurs.
- acheter et lire les magazines du cinéma fantastique (Mad Movies, L'Ecran Fantastique, Toxic, SFX...) et les garder tous.
- surfer Internet pour tout savoir sur les films et séries TV.
- faire des belles jaquettes des séries TV d'après le visuel d'Internet et autres (magazines, cartes postales, posters, wallpapers, fan arts...).
- aller dormir tranquillement sans bruit (j'enlève toujours les appareils auditifs les nuits).