Amies EDforumiennes, amis aux moeurs particulières pour venir lire un topic sur les règles, je viens vous parler de ma deuxième expérience mooncup !
Pour la mettre, le premier jour fut ouch, le deuxième un peu moins et le troisième le ouch est toujours là (je vais ptet aller voir mon gynéco, ça pourrait être d'ordre plutôt médical) mais alors maintenant, je t'enfile ça en 2 secondes et hop là !
Pour l'enlever même topo sans le ouch, mais avec une petite crise de nerfs la première fois parce que j'arrivais pas à l'enlever et puis depuis \o/ tranquillou quoi.
Alors hein, je suis devenue une pro-mooncup à fond, je me sens enfin bien pendant mes règles, je suis autre part que blottie au fond de mon lit à déprimer sur ma condition féminine donc wouhou
Quelques petits conseils pour la mettre et pour l'enlever (en termes crus, désolée !) :
Pour la mettre le C est pratique mais faites bien attention ! Les deux coins du C (pas le côté arrondi quoi) doivent dirigés vers le clito, et ensuite on pousse sur la base en tenant toujours le C (en faisant glisser ses doigts petit à petit), ça permet d'avoir à peine à la tourner pour qu'elle se ventouse.
Pour l'enlever, tirer d'abord sur ... la tirette (!), et glisser un doigt du côté anus (pas dans l'anus hein ... sauf si ...) pour la déventouser, elle devrait venir un peu plus facilement.
Et pour en revenir à la tirette, pour ma part elle me gêne un peu, mais je préfère encore la garder pour le côté pratique.
Amis du soir, faites de beaux rêves.