Est ce que le série " Cher Oncle Bill" (Familly Affair en VO) évoque un souvenir à quelqu'un ?
Ca faisit quelques temps que je cherchais le nom de cette série que je regardais le midi (sur le 6) quand j'étais au collège.
Pour memoire c'est l'histoire d'un riche monsieur célibataire qui vit avec un majordome anglais et qui se voit confier la garde de 3 enfants,à la suite du décès de leurs parents : deux jumeaux (garçon et fille) de 7/8 ans et d'une jeune fille de 16/17 ans.
En allant faire un tour sur le site de l'IMDB j'ai trouvé des infos sur les acteurs pas toujours tres gaies puisque 3 sont mort dont l'actrice qui jouait la petite fille et même jeune d'une overdose.
En fait ce qui me turlupine c'est que le nom des personnages ont ete changé en passant à la VF et que j'arrive pas à les remettre
- Brian Keith .... Oncle Bill Davis
- Sebastian Cabot .... M. Giles French (le majordome) => ce nom ne m'évoque rien du tout. Quel etait donc son nom ???
- Kathy Garver .... Catherine "Cissy" Tarkelton-Davis (la jeune fille)=> je suis sure à 95% que c'etait Cecile en VF
- Anissa Jones ....
Buffy Davis (la petite fille)
Ca a du être changé aussi
- Johnny Whitaker .... Jody Davis (le petit garçon) => ça me dit rien non plus
Bref en somme y a que l'Oncle Bill qui a gardé son nom
J'aimerais bien qu'il repasse cette serie pour varier.