tu veux tester mon endurance, hihi, maline, mais j'abandonnerai pas

! lol
> Shannen ou Alyssa? > Shannen largement!! alyssa est bonne actrice, mais elle a toujours des rôles de ...
> scotch lool
> pas plus livre que BD, ça dépend de ce que c'est
> ecran plat ou non? > je préfèrerai avoir écran plat mais j'ai pas les moyens
> pizza ou hamburger> hamburger!!!
> goldman ou obispo> obispo, c'est chansons évoluent avec le tps, donc j'aime bien. Goldman est aussi très bien mais bon....
> variété ou international > international sans hésité!!
> Lavigne ou clarlton> on demande pas ça à un aateur de rock! lol, lavigne sans hésité!
> feu ou eau? > feu
> Madonna ou Jackson? > Madonna car jackson n'est pas stable, ses chansons ne se valent pas toutes!
> friends sans hésité!!!! ça a toujorus été drôle, j'adore cette sitcom! Ally c'est bien aussi, mais des fois c'est un p'tit peu lourd dans certains épisodes.
> Appareil photo Canon ou Minolta > euhhh je prend pas de photos
> boys band, girls band ou trans band ou encore solo ? > girls band ou solo!
> perso le plus intéressant de Buffy? > anya, j'aime trop, Giles aussi pour son passé, et Faith pour sa double personnalité
> plus grand méchant de BTVS a par le first ? > c koi le first? j'espère pas un spoiler, car je suis anti-spoiler, j'aime les surprises! lol
Nan je préfère Glory, elle est trop folle c'est marrant...
> plutot Arka ou Dara ? (oki oki j'ai rien dit ) > méssante

, mais la réponse est vite fait
> plutot Lenhard ou Corsi Staub ? > c'est quoi ça? des voitures?
> best of ou pas? > je sais pas, ça dépend best of de quoi. pour les chanteurs qui ont fait plus de 10 albums suis pour! lol
> Alicia Keys ou P!nk ? > pink!!!!
> bleu ou vert> bleu mais pour les yeux d'une fille c'est vert
> blanche neige ou cendrillon> Cendrillon mais bon, suis plus la belle et la bete que ces deux dessins animés de Disney, même si je les aime tous!
> Walt disney ou pixar> WD!!!!! rien de surpassera jamais les disney
> TF1 ou M6 > m6 car ils diffusent Buffy tous les ans alors que pour avoir angel sur TF1, faut attendre longtemps.........................
> "8 Femmes" ou "Titanic" > j'ai horreur de 8 femmes, y'a que le cast qui est bien. Titanic c'est déjà plus intéressant et pas comparable à 8 femmes!!! lol
La suite...lol