Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5 >

ModérateurFils de Chuck Norris

378
Séries favorites : BTVS - Friends

Posté le : 19 Jan 2004 16:18
je pense pas non plus que ce soit le colier qui bouge mais plutot le nombre de prises de cette scène qui est très visible
Bulle

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296
Séries favorites : Made In JOSS

Posté le : 19 Jan 2004 16:27
linou

Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD

Posté le : 19 Jan 2004 16:28
Moi aussi

et rajouter des suppositions comme je l'ai déjà fait pour les embrouiller un peu plus
aliasboy33

Modo retraité
Roi-Sorcier

17

Posté le : 19 Jan 2004 16:30
Roguy' a écrit :
C'est fait exprès mon grand

Ouais mais ça m'a vachement dérangé surtout quand wood dit on est enfin vendredi et qu'elle va voir spike alors qu'il fait nuit et qu'ensuite il fait jour de nouveau.
Bulle

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296

Posté le : 19 Jan 2004 16:38
linou a écrit :Moi aussi

et rajouter des suppositions comme je l'ai déjà fait pour les embrouiller un peu plus

Roo Linou

... Tu veux de l'aide??

Modo retraitée
Angemage

Posté le : 19 Jan 2004 16:43
Tu as des idées Bullette?
Rupert

378

Posté le : 19 Jan 2004 16:45
méssssantessssssss
Je me demande déjà pleins de trucs que je comprend pas, j'ai eu peur que mon perso préféré meurt (anya) alors là mes nerfs lâchent!
Bulle

ModératriceResponsable
ConcoursAngemage

296

Posté le : 19 Jan 2004 16:57

...mmmmmmh... des zidées... oh oui je peux en trouver

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 19 Jan 2004 17:16
alias a écrit :qu'elle va voir spike alors qu'il fait nuit
Meuh non mon choupinet, c'est le sous-sol, il fait noir c'est tout
Faut pas te perturber pour les incohérences sinon tu vas pas survivre à la S7...
Rupy : Anya est ton perso préf' ? Et donc tu as peur qu'elle meurre...

Nah, j'dirai rien

378

Posté le : 19 Jan 2004 17:22
Citation :Rupy : Anya est ton perso préf' ? Et donc tu as peur qu'elle meurre... Nah, j'dirai rien
ça c'est méchant! ça veut dire quoi? il va se passer quelque chose? chuttt je veux pas savoir! nan je veux savoir! pfffffffff je suis stréssé! c'étais juste pour me faire peur, je suis sûr!

bon j'y penses plus (ça va être dur)! toute façon vous le faites exprès, vous êtes

!
linou

Modo retraitée
Angemage

Posté le : 19 Jan 2004 17:23
Roguy, pas ce genre de supposition, tu assumes la responsabilité d'éventuelles crises cardiaques?
aliasboy33

Modo retraité
Roi-Sorcier

17

Posté le : 19 Jan 2004 17:26
Roguy a écrit :Meuh non mon choupinet, c'est le sous-sol, il fait noir c'est tout

merci
Citation :Faut pas te perturber pour les incohérences sinon tu vas pas survivre à la S7...
Ben je l'ai vu du moins en partie, j'ai gardé quelques épisodes sous le coude mais pas les 6 derniers, ça c'est sûr
The Rogue Steph'

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 19 Jan 2004 17:52
linou a écrit :Roguy, pas ce genre de supposition, tu assumes la responsabilité d'éventuelles crises cardiaques?

Oui,

ce serait pas les premières que je provoque...

Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 19 Jan 2004 19:24
Rupert314 a écrit :j'ai eu peur que mon perso préféré meurt (anya) alors là mes nerfs lâchent!

Moi aussi...
loarwenn

Reine-Sorcière
41
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Posté le : 20 Jan 2004 00:45
MeRyL a écrit :et

aussi quand ya le mec qui vient pr dawn et lui demande si elle a un cavalier, et apres elle dis non, et il dis: dommage pour toi!!

mdr comment il s'est foutu de sa gueule, trop drole

Alors là j'ai été super déçue parceque franchement la première fois que j'ai entendu cette super blague c'était dans les Années Collèges

, super original
Alias a écrit :De même ya un probléme je trouve en ce qui concerne le déroulement de l'action
Vous avez pas remarqué??
Haa ! enfin ! Je suis tout à fait d'accord, c'était vraiment bancal, mal construit
Citation :Ou alors c'est le collier qui bouge beaucoup,

oui ça m'a fait le même effet
PS : les spoilueuses :

ModératriceMageprincesse

120
Séries favorites : Dr Who for the moment

Posté le : 20 Jan 2004 10:13
aliasboy33 a écrit :Ya un truc qui m'a choqué dans Premonitions, c'est quand Buffy parlent aux étudiants, quand elle parle au 3 premiers elle a un débardeurs blancs, puis quand elle parle à Dawn et à l'etudiant "pas sûr d'être gay

" elle a un haut vert, puis quand elle parle à Wood et Cassie elle a un débardeur blanc.
De même ya un probléme je trouve en ce qui concerne le déroulement de l'action
tiout à fait, mais je pense qu'ils s'agit de rencontres différentes, des jours différents pour faire un panel de l'activité de Buffy (elle ne rencontre pas autant d'élèves "interessant" par jour)

The Rogue Steph'

Maîtresse-Elémentaliste

Posté le : 20 Jan 2004 10:56
Tiens, sur cet épisode là justement, vous n'avez pas l'impression que la dernière scène était superflue, genre "l'épisode était pas assez long, on a rajouté ça" ?
Le moment où on voit Buff qui s'assoit derrière son bureau et point barre, fin de l'épi... J'ai trouvé ça bizarre...
Par contre dans le second j'étais trop contente de revoir Anya en robe de mariée ! Qu'eeeeelle eeeeest beeeeeelle (Anya ET la robe

) !

378

Posté le : 20 Jan 2004 11:16
Citation :Tiens, sur cet épisode là justement, vous n'avez pas l'impression que la dernière scène était superflue, genre "l'épisode était pas assez long, on a rajouté ça" ?
Le moment où on voit Buff qui s'assoit derrière son bureau et point barre, fin de l'épi... J'ai trouvé ça bizarre...
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de procédé dans Buffy, et au contraire la scène a un sens! Buffy retourne juste au boulot et s'assoit, c'est certes ce que l'on voit, mais le sens c'est qu'elle recommence une journée où plein de choses peuvent arriver et qu'elle ne pourra pas tout empêcher comme la Tueuse...
Moi, j'ai trouvé cette scène au contraire très bien, une buffy un peu perdue derrière son bureau qui ne s'attendait pas vraiment à vivre tout ça
linou

Modo retraitée
Angemage

Posté le : 20 Jan 2004 11:18
Ah oui la scène finale avec bubu dans son bureau qui repense aux évènements qui ont bouleversé à la fois sa vie de tueuse et sa vie profesionnelle, comme Rupert, je ne la trouve pas hors de propos, au contraire....
aliasboy33

Modo retraité
Roi-Sorcier

17

Posté le : 20 Jan 2004 11:42

je la trouve pas superflue.
Je l'ai perçu comme le fait que même si Buffy n'a pas pu aidé Cassie et bien la vie continue et elle n'abandonne l'idée d'aider d'autres étudiants. Le fait de ne pas avoir pu l'aider aurait pu faire qu'elle démissionne mais non au contraire elle s'accroche. Mais je suis aussi d'accord avec l'explication de Linou
Page
4 sur
5Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|