Edona Scully
Étudiante
Séries favorites : X-Files!!!!!!!!!! Desperate housewifes!!!!! Puis, Buffy et Dexter
Séries favorites : X-Files!!!!!!!!!! Desperate housewifes!!!!! Puis, Buffy et Dexter
Je ne sais pas trop que penser de la fin du monde... En ce moment, il est vrai que la terre subit des changements comme le réchauffement planétaire et l'été pluvieux et frisquet que nous avons. Il se passe également d'autres choses comme de la neige à Orange County, une tornde au Japon, etc. Ce qui est certain, c'est que la terre change. Mais de là à parler de fin du monde... Je ne sais pas si c'est parce que j'en ai très peur, mais j'aimerais beaucoup avoir un fait qui pourrait me prouver que la fin du monde arrivera bel et bien en 2012. J'ai peur d'un éventuel cataclysme et que tous les humains meurent. Une espèce d'ère glacière durant des millénaires et une nouvelle formation de la terre. Bref, la théorie big bang - big crush. Il est vrai que les êtres humains sont en train de décimer la planète mais j'ai confiance en la terre. Elle va survivre, quitte à exterminer toutes les espèces vivantes pendant de nombreux siècles pour se refaire, se remettre en forme! Et, j'espère sincèrement qu'en 2012, nous n'aurons pas un cataclysme! Ou encore une invasion extraterreste!