Neocray à dit :
Citation :'Toute façon, s'il joue pas paladin, il a rien compris non plus..
Bah et si j'ai envie de me la jouer nécromancien, de faire joujou avec des morts et de crever comme une m**** au combat au corps à corps ?
Bah vi je pourrais
Loarween à dit :
Citation :Bienvenue Aimes-tu le beurre ?
Tres bonne question ! Oui effectivement j'aime le beurre. Surtout quand il est salé

Voila
Lia_the_witch à dit :
Citation :Bienvenue à toi !!
(il me semble que tu connais déjà beaucoup de monde ici)
C'est agréable de lire quelqu'un qui a de la conversation !
Et sinon, Aimes-tu Anne Rice ?
Oui éffectivement je connais quelques fous furieux ici.
Merci aussi pour la conversation
Et pour Anne, oui je l'appelle par son prénom puisqu'on se connais bien, enfin surtout moi en fait.

Bah j'ai un peu laché l'affaire sur sa série vampirique en cours de route il faut dire mais par contre, j'ai savouré avec délice toute cette fantastique saga de la famille Mayfair et de ses sorcières
aliasboy33 à dit :
Citation :Bienvenue
J'ai une question, as tu des anecdotes sur Bulle, Zimba, Abi ou Vio??
Effectivement, je connais des choses sur ces superbes femmes

Mais je ne te les dirais po car elles sont trop géniales pour qu'on leur fasse du mal. Je les protegerais même si elles n'en n'ont pas besoin. Mais également aussi car elles doivent aussi avoir des choses à dire sur moi en cas d'envie de vengence

Mais surtout parce qu'elles sont géniales
Yuna dans sa grace naturelle à déclaré :
Citation :Question : c'est quoi pour toi le pire épisode de Btvs ?
Bon tu a la mémoire courte, petite yunie car tu me l'a déjà demandé mais tu es tellement charmante que je te répond petit canard.
L'épisode que j'aime le moins c'est Beer bad car la bière c'est bon
Citation :Rhooooo là je dois dire que je t'aime et te vénère encore + qu'avant
1ère fois que 4 pages de flood ne m'ennuient pas... sauf aux alentours de quelques posts
Hum merci très chère ! Je te suis gré de tta vénération. Et comme je te venere aussi dans le meme temps, pitetre vaut-il mieux que nous nous vénerasions ensemble
Pis pour les posts ennuyeux, chuis pas résponsable de ce que poste Zimba...

Ok c'est totalement gratuit ça :