Je viens de me procurer la saison 1 dont j'avais loupé pas mal d'épisodes... OMG Comme c'est drôle!!!
J'adoooooooore Paris, J'adooooooooore Nicole, Toutes les deux dans un genre très différent, Paris c'est la Bitchasse hautaine mais qui finalement essaye de bien faire. Nicole c'est la BITCH de chez Bitch, complètement obsédée par les mecs, et super malpolie. En fait, malgré les apparences, c'est bien Nicole qui mène la barque et les pousse à faire des conneries.
Paris suit comme un mouton, elle est toujours en admiration devant l'audace de Nicole.
Même si c'est très calculé à l'avance, leur amitié n'est pas fausse. On sent trop de complicité entre elles. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elles sont bêtes, superficielles et terriblement peste.... mais en même temps, super attachantes. (même si je n'en voudrais pas chez moi
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
)
Franchement... ce n'est pas en France qu'on aurait un truc pareil... Comme elles sont nazes et chiantes nos realtv à nous... !! Tfaçon, une Paris et une Nicole, y a que les USA qui produisent des trucs pareils
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Ce sont des Purs Produits Californiens ces filles!