Je vais répondre aux questions , dsl si je ne réponds pas tout de suite a chaque fois car il faut quand même que je me m'occupe de ma fille et je ne peux pas rester indéfiniment sur l'ordinateur.
Lill'------>Heureusement que non mais elle danse à sa façon. Elle sait quand il faut dansé doucement et dancer comme une folle.
Alterangelus---->OUI je regarde FRIENDS et j'attends avec impatience la dernière saison sur la chaîne JIMMY. Mardi 13 Avril. En plus, il va se passer plein de chose interéssante.
Talion--->Oui, j'aime bien les champignons mais pas les hallucinogènes. Quoi que je n'en ai jamais mangé.
Isis--->Dans le temps où les dames étaient courtiser et porter de belle robes. (je ne sais plus de quel époque c'est).
Zimba--->Ah, Zimba, je suis contente de te retrouver ici.
Willow.tch--->Oui, j'aimes bien Willow, je la trouve belle mais par contre les guillotines peut être pas.
Manon--->Alors au début des aventures de Buffy quand elle est arrivé à Sunnydale, je la detesté même après au fur et à mesure des épisodes mais quand j'ai revu toute les saisons de Buffy je l'ai moins detésté. Et puis maintenant je l'aimes bien.
En ce qui concerne ELIZA D. je l'aimes bien, je ne dis pas que c'est ma plus grande fan.