Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 13 Mai 2004 19:12
vi cour vite ! trèèèèèès vite !
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 13 Mai 2004 21:12
Néo... C'est une question de "projection"...
En effet quand tu as une personne au bout du fil, normalement, tu l'imagines en train de téléphoner, son envirronement, chez elle, dehors...
Tu imagines un décor à ton interlocuteur ce qui monopolise bcp plus d'espace neuronal que quand la personne est à côté de toi et que tu ne fais que l'écouter et lui répondre.
Ton cerveau n'a pas la même activité.
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 13 Mai 2004 21:14
et bien merci bullette
je ne savais pas l'expliquer mais je savais que c'était sûr !
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 13 Mai 2004 21:20
MAis de rien mon arrière grand 'ma... Tu as raison.. C'est scientifique et prouvé
Séries favorites : dexter, veronica mars, battlestar galactica, eureka et plein plein d'autres
Posté le : 14 Mai 2004 08:28
sans commentaires...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 14 Mai 2004 12:04
Bulle a écrit : Néo... C'est une question de "projection"...
En effet quand tu as une personne au bout du fil, normalement, tu l'imagines en train de téléphoner, son envirronement, chez elle, dehors...
Tu imagines un décor à ton interlocuteur ce qui monopolise bcp plus d'espace neuronal que quand la personne est à côté de toi et que tu ne fais que l'écouter et lui répondre.
Ton cerveau n'a pas la même activité.
Ben je sais pas mais quand on me parle au téléphone ou à côté de moi, en voiture, mon niveau d'attention est le même, à savoir une certaine inattentivité à mon interlocuteur, selon où je conduis (si c'est en ville, je ne parviendrai à tenir une discussion, alors que sur une nationale bien déserte, je serai plus attentif).
M'enfin si c'est prouvé...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Page
4 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|