B.a ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Maîtresse-Mage Maîtresse-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
Séries favorites : Buffy Angel Bones
linou a écrit :
Tu exagères un peu B.ale fait que tu n'aimes pas Cordy influence tes jugements qui en deviennent trop subjectifs
Sûrement
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
linou a écrit :
Tout le contraire de moi. J'y ai toujours cru. Comme j'ai toujours cru et su au plus profond de moi dans mes trippes que Btvs ne fermerait pas ses portes sans Angel, là bien présent. Le baiser, c'était le bonnus pour moi. Merci Mr Levin. j'ai dit ça moi.J'avoue que je ne supporte pas bien l'idée qu'Angel et Buffy ont l'intention de se retrouver un jour
linou a écrit :
C'est la première des choses que je me suis dites quand j'ai découvert les spoilers pour le final de Btvs. Avec un futur possible pour A et B. Je me suis dit, ils partent en sucette, ils ne respectent pas le scénario original. Mais on sait tous que Joss a voulu faire plaisir à tous les fans. et à ce moment là je me suis ditEt de toutes façons, les raisons pour lesquelles ils se sont séparés en saison 3 existeront toujours
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_moins.gif)
![Afficher ce spoiler Afficher ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_plus.gif)
à moins qu'Angel est le shanshu en saison 5 d'Ats, mais je n'y croyais pas. Whedon est trop attaché à ses vampires. Angel renonce au shanshu mais je suis sûre que si il y avait eu une saison 6, il aurait été de retour. Comme je suis presque certaine que les mots d'Andrew n'étaient pas credible et qu'on aurait découvert qu'en fait Buffy chassait l'immortel en étant près de lui. Quoi, elle menerai la grande vie pendant que les autres se battent contre le mal, sûrement pas
linou a écrit :
Hé! c'est les Roméo et Juliette des temps modernes.
Alors que ce soit l'un des couples et peut-être LE couple le plus dramatique du Buffyverse ne change rien au problème, il est dramatique parce qu'il ne peut pas exister
@++