4x17
Un épisode dans la lignée du précédent !
Purée le début d'épisode à la CTU c'était intense, jusqu'à ce que les sauveteurs trouvent Keeler en vie ! C'est con j'étais sûre qu'ils serait mort, ils ont pas osé
.. Par contre son pauvre fiston, l'a pas tenu longtemps dans la série !
Pis Tony
égal à lui-même
J'ai bien aimé le couple de campeurs, je flippais pour eux pendant tout l'épisode (plus que pour Keeler
). Et Jack qui arrive au bon moment pour les sauver, ouf (ben voui comme d'hab mais bon c'est pour ça qu'on l'aime
).
Par contre ils auraient pu envisager d'envoyer un peu plus de renfort purée ! Je sais pas mais bon, c'est quand même important, et Jack est de nouveau tout seul
. En tout cas il fait pas bon accompagner Jack en mission, le mec a pas eu le temps de souffler qu'il se ramassait une balle.
Le retour de Mike Novick ! Ben j'sais pas quoi en penser, il avait quand même trahi David dans la saison 2
. Peut-etre que ça annonce un retour de Palmer ??
. Sinon le vice-président devenu Président, il a pas l'air dans son assiette celui-là
on dirait un petit gamin apeuré (mais l'acteur joue bien quand même
). A mon avis il va craquer, et Novick appellera David à la rescousse ! (vu que Keeler est HS pour l'instant). En tout cas c'était sympa de revoir un peu l'aspect politique dans la série.
Et Marwan qui s'échappe encore et toujours, irréductible gaul... heu terroriste ! Mais pourquoi que Jack il a pas, j'sais pas moi, percé les pneus des jeeps en arrivant ? Ma parole. Ou bien ses collègues auraient pu faire exploser les jeeps avant qu'ils arrivent.. pfff
Pis les feuilles qui manquent dans le "football" (
le nom) , ben c'est la cata moi j'dis ! Ils sont pas dans la merdouille. Bon fallait s'en douter, si Jack récupérait tout le truc, il aurait plus de mission pour finir sa journée
Voilà désolée pour le double-post mais bon, d'façon on est que ma soeurette et moi sur ce topic
La suuuiiittteeee !!