Ben alors, mon sapin, on peut en dire quelque chose, c'est qu'il n'est jamais pareil: J'ai finalement fait jeter à ma mère le vieux en plastique que j'avais quand j'avais 5 ans
... mais on le mettait aps à chaque fois, on a alterné avec des sapins en pot, mais le problème c'est qu'ils sont tout petits et tout moches les sapins en pots, et pis y'avait plus de place pour els replanter dans el jardin au bout de trois ans
Du coup maintenant c'est le sapin coupé, dans la véranda, il prend moins la chaleur... et il est plsu beau qu'avant parec que vu que c'est moi qui l'ait toujours fait avec ma soeur (imaginez ce que ça donnait quand j'avais 8 ans et elle 4
) maintenant je l'oblige à mettre des couleurs assorties, et si elle met des boules dépareillées je les asperge de neige artificielle, au moins ça reste blanc
! (oui je suis une tyrannique de la déco de Noël, et alors...
)
Ensuite je pourris toutes les vitres de la véranda avec des pochoirs et de la neige artificielle (je te dis pas après pour le faire partir) et pis des guirlandes partout, on fait un "faux plafond" avec l'ancienne moustiquaire de ma soeur piquée d'étoiles dans la véranda , je mets la crèche même si j'ai le temps... et nouveauté depuis l'an dernier, ma mère a investi dans uen grosse guirlande lumineuse d'extérieur... c'est papa qui est content, à devoir se geler pour aller la fixer
Bref quand j'étais petite je el faisais vers le 15, mais vu que j'ai plus le temps , ça fait 2 ans que je termine le 24...
On verra cette année, je vais assayer de tout finir au moins le 22-23 vu que les vacances c'est le 18...
Fin du pavé de [3615mylifeàNoël]