On m'a jamais fait ce genre de reproche au foot. En même temps, ç'aurait été mal vu de critiquer le captain.
En plus, je jouais dans l'équipe "B", et on jouait plus pour le sport que pour la compétition, comme ceux de l'éuipe A.
Donc le mot d'ordre, c'était se faire plaisir et de pas trop se prendre la tête.
Ça ne nous a pas empêché de créer quelques surprises à des équipes censées être meilleures.
°YFFuB'HanTAveRse° a écrit : je n'ai po était agressive, j'ai défendu mon point de vue, c'est tout comme toi ! Si tu l'as ressenti comme ça alors, excuz moi
Dans ce cas, je dois te présenter moi aussi mes excuses pour avoir mal compris.
°YFFuB'HanTAveRse° a écrit :Bref, chacun ses gouts on n'y peut rien, mais c'est sur que si dans certains combat ils ont le temps de se regarder dans le blanc des yeux, c'est a eux de voir, moi je ne laisse po le temps aux adversaires de réfléchir
Ben en club, j'ai l'impression que c'est plus vif, mais les combats que j'ai vu aux JO, c'était pas ce qu'il y avait de plus passionant...
En même temps, avec ma chance, j'ai dû tomber sur les combats les plus chiants.
Néocrayette est gentille, mais pas "trop". On peut pas dire qu'elle soit tendre, même avec ses amis... Ça ne l'empêche pas d'être sympathique, hein, mais elle aime bien balancer des vannes.
Et quand elle n'a pas eu sa dose de combat, elle a envie de tuer tout le monde.
Néocrayette, ben, c'est-à-dire... Tu vois, moi, c'est Néocray.
Quand je parle de Néocrayette, ça t'évoque quoi ?
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!