SimsSuper a écrit :christina trop fort le sang dans la douche même si sa ressemblait à une scène de Carrie...
En meme temps tout l'epi est du copier/coller transformer a la mode fantastique de "On acheve bien les chevaux" ( "they shoot horse, don't they?" ce film

, le concours de danse, la grande depression

les morts, le coup de la robe et du petage de plomb dns la douche..)
La serie marche avec tout un systeme de reference, et c'est vachement efficace en fait.
Roooh, je suis contente j'ai beaucoup aimé l'epi

C'est tres original, tres bien fait, assez bien joué, et ya des trucs sympa qui se mettent en place (la fille et le copain de la soeur, la mere qui pete un cable, j'adore ses hallus, le copain te le mechnat...)
Ya le journaliste de Carnivale

il a vraiment trop une gueule de 30's ca cartonne
Pour Vamp, a mon avis tu devrais te le procurer, quoi que la fin est le + interressant. Et mdr aussi pour la danse de Paula
Au cas ou tu veuilles des infos

Spoiler :Alors Boyd est un mec qui vivait durant la grande depression apparemment, il avait pas de thunes et a participé avec sa copine a un concours de danse pour gagner la thune. Mais sa copine voulait arreter et a couché avec un vieux degelasse riche pour gagner de la thune je crois, Boyd les as vu et n'a rien dis, la forcé a continué jusqua ce quelle tombe et la tuer. Le gars qui s'occupait du concours etait un gars comme lui je pense, un mec qui "recrute" , exactement comme le fait Boyd a la fin.)
Le concours c'est pour avoir du fric pour les vitraux qui se sont repetes la gueule. <Et Amber veut l'attention comme d'hab
Bcp aimé l'ambiance