Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Voilà, j'ai vu, et je serais le bémol, vous m'en voyez désolé
J'ai trouvé ça chiant du début à la fin.
Le scénario, bah il a pas bien épais. Ok, c'est rare les histoires gay au cinéma, mais quand même, je sais pas.
Je ne dirais pas que c'est mauvais. Leur histoire est belle et poignante. J'ai aimé les personnages, leur rencontre, leur évolution. La façon de se séparer, leur dernière nuit, et le coup de téléphone.
Les acteurs sont excellents, chapeau aussi à Michelle Williams que j'ai trouvé très juste. Linda Cardellini égale à elle-même : agaçante.
J'ai aimé les paysages, et l'ambiance paisible du film.
C'est bizarre ce petit goût amère après avoir vu le film. Le même d'1h30 je dirai... mais comment le raccourcir? J'avoue que c'est pas évident.
Donc bah... quand j'avais presque fini le film, je me suis dit, je vais pouvoir critiquer, y'a de la matière... et après la toute fin, je peux pas
J'ai pas aimé.... mais pourtant![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
Je ne dirais pas que c'est mauvais. Leur histoire est belle et poignante. J'ai aimé les personnages, leur rencontre, leur évolution. La façon de se séparer, leur dernière nuit, et le coup de téléphone.
Les acteurs sont excellents, chapeau aussi à Michelle Williams que j'ai trouvé très juste. Linda Cardellini égale à elle-même : agaçante.
J'ai aimé les paysages, et l'ambiance paisible du film.
C'est bizarre ce petit goût amère après avoir vu le film. Le même d'1h30 je dirai... mais comment le raccourcir? J'avoue que c'est pas évident.
Donc bah... quand j'avais presque fini le film, je me suis dit, je vais pouvoir critiquer, y'a de la matière... et après la toute fin, je peux pas
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
J'ai pas aimé.... mais pourtant
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)