La vache!
Si j'avais su que mon post entrainerais autant de flood et de délire je l'aurais mis avant!
Ca m'a bien fait marrer en tous les cas et ca me confirme que j'ai bien fait de venir ici, ca détend toute cette activité!
Bon alors pour les questions je vais essayer d'y répondre...
Alors Friends, oui j'aime beaucoup, mais je ne regarde malheureusement pas réguliérement, je ne suis donc pas une grande fan, mais j'aime vachement et dés que je peux je regarde parce que ça détend bien!
@ green addict : non je ne connais pas farscape... c'est koaaa???
@ Dragonlune: Bien contente que tu ai aussi un gros point commun avec Will & Tara mêm si c de la sorcellerie!
@noyau : super! une fan des artistes dont je suis fan!! délirre! Jsuis sur kt'es quelqu'un de bien toi!
Je te conseille David Edding, la blegariade et la mallorée! c fun!
@ Aede : Pour les anecdotes, dés que j'ai ce qui fo j'hesite po!
@manon : J'aime bien Faith,elle me faisait délirer tout en me faisant de la peine, je trouve qu'elle a beaucoup souffert, entous cas, elle apportais du piment dans buffy, je ne sais pas ce qui lui est arrivée dans Angel mais je crois que c'est pas cool. Et j'espère vraiment qu'elle va débarquer dans la S7 de Buffy! Elle me mank un peu comme koi!
@missouistiti : Je compte bien me mettre à lire Harry Potter dés que j'aurais fini la mallorée! quand aux nom des persos g des petits soucis avec, je vois pas trop ki c
@elinia : Thanx pour ta bienvuenue, j'espère que je ne te ferais pas trop honte maintenant que tout le monde sait qu'on est amies!!! Je vais pouvoir poster des trucs compromettant sur toi!
Je blague, tout le monde sait que tu es irreprochable bien sur!
N'empeche ta banniére de signature....
laisse imaginer bien des choses...
Allez à pluche tous, je vais voir si j'ai oublié personne dans mes réponses! Et merci à tout ceux qui m'ont dit bienvenue, qui n'ont pas posé de questions, et même ceux qui ont posé des questions, enfin merci à tous!!
RAJOUT DE SUITE DE POST!!! A CEUX QUE G OUBLIE!!!
@ Avalon_Derevko : Robert je connnait, j'aime moyen, ses chansons sont spaaaces et assez fun aussi mais je ne suis pas une grande fan pour autant... mais je ne demande qu'à connaitre mieux!
@Tawi : Tu parles que j'aime Tara! je l'adooore! Elle est trop chou et pour moi elle sera toujours bien vivante... snifouille... Elle est belle, elle a un sourire qui me fait craquer, des valeurs auxquelles j'adhére, un caractére timide, reservé mais posé, réaliste et enfin... je l'adore koi!
Je compte d'ailleurs lui vouer un culte, et dresser un autel en son honneur, sa mort me déchire et me fend le coeur, rien que le fait d'avoir vu willow poser sa mains sur sa tombe m'a achevé et je pleurais comme une madeleine! ouiiiin!! J'espère que Joss va nou la faire revenir au moins une fois... même juste son image... elle manque troooooo!
@Tallion : Vi je connais ERA, g les deux premiers albums, j'aime bien aussi!
C dingue tout le monde va croire que j'M tout, et oui desolée g des gout trés vastes et larges, mais ca prouve une ouverture d'ésprit!
@alterangelus : je ne connais pas muse.... c koaa?
@TOUS: Ravie de voir que ca vous éclate de floooder et de délirer sur mon post!!! do it agaiiiin !