Oubah... J'arrive après la bataille moi
A la base je parlais des discuts, et pas de l'acte réel.
Pour moi, il y a une grande différence entre le fait de parler cul entre potes et la réalité de ce qui se passe dans l'intimité.
C'est pas vraiment cette différence qui m'interpellait à la base, mais bien comment on en parle.
Donc si des mecs viennent ici pour dire la vérité sur leur language, merci, c'est ce que je voulais savoir.
Sans faire une généralité, puisqu'apparemment , tout les mecs ne sont pas comme ça

Et encore une fois, ce n'est pas un jugement, c'est une honnêteté que j'apprécie.
Wisthler a répondu, et il n'est sans doute pas le seul à parler sexe de cette manière.
D'accord c'est cru et ça peut nous paraître gore, mais si c'est comme ça qu'il "dédramatise" les choses et tant que ça reste de la parlotte...
Les filles parlent sans doute moins en terme de "consommation" ou de "sport", on est peut être plus dans l'ambiguïté et le délire sur une paires de.... pectoraux

par exemple restera tout aussi abstraite que "le cassage de ptites pattes arrières" de Bo'.
Ceci dit je plussoie avec Sweety pour dire que la vulgarité des termes employés pas les mecs ne m'excite absolument pas.
Je ne fais pas une généralité non plus, car je crois que certaines nanas aime ça.
Tout dépend de la façon dont on appréhende la vie sexuelle et l'acte en lui même, ainsi que ce qui est du domaine du fantasme.
Bo' a écrit :que vous vouliez habiller ça avec de jolis mots, pourquoi pas... ça vous donne peut être une image moins négative de votre désire.. mais la finalité est la même.
Alors là par contre nope, je proteste
Je l'ai souvent dit et je le répèterai encore longtemps: perso je n'aime pas bais*r, j'aime
faire l'amour avec le mec qui partage ma vie.
Et Oui j'adore ça!
Et j'en suis tout à fait consciente. Et ne viens pas me dire que j'enrobe encore de joli mot pour me sentir mieux. C'est une réalité que je connais. Je n'apprécie pas les mecs qui "performe", le cul pour le cul, je m'ennuie sérieusement et n'y trouve aucun plaisir réel.
Tout juste une bonne fatigue et quitte a choisir je me dit après, que j'aurai mieux fait d'aller courrir
Alors que les mecs se contenteront d'un ptit coup vite fait. Le cul pour le cul ça vous dérange pas? Moi si
La finalité n'est pas du tout la même donc
Et pour ce qui est de la "pression" que vous avez sur les épaules....Pauvres petits chéris
Combien de mecs se moquent royalement du plaisir de la nana qu'ils ont "levé" dans une boite? Ils pensent juste à leur propre désir et plaisir, le reste est fioriture.
Faut aussi aretter de croire qu'une fille est un mystère insondable et impossible à satisfaire. Il suffit d'avoir les yeux et les oreilles ouverts. On est quand même pas le Saint Graal!
Oki on est moins basiques dans notre fonctionnement sexuel, mais c'est quand même pas compliqué de nous faire plaisir
Et ton obligation génétique de réussite Mouarf! Tout au plus une obligation d'être "prêt" quand il le faut, la hantise de la panne... Mais ça c'est une pression que vous vous mettez tout seul.
Bo' a écrit :A mon sens, cela est dû au fait que pour la fille, il y a un don de soi plus important que pour le mec... et que donc elle accepte mal d'en parler comme d'une chose banale...
C'est surtout que zut de flutte, je fais pas ça comme j'irai acheter ma baguette de pain! C'est pourtant pas compliqué de comprendre que c'est
pas un acte banal! Ça a un sens pour moi, si je veux faire du sport, encore une fois je vais faire un footing.
Mais un acte sexuel a une signification à la base. Ça fait partie d'un tout, de l'amour que je porte au mec qui partage mon lit (ou ma moquette

)
Mais banaliser ça c'est justement très dommage je trouve. C'est même grave. Et ça n'a plus de sens?
Bref oui ça me gave qu'on passe à l'acte comme on irait faire une partie de carte. Avec n'importe qui n'importe quand, quand l'envie nous prend... Mouais bah c'est pas mon truc