Ba perso je le prend comme c'est !
Enfin moi je l'entend comme l'anonce d'un thème qui sera abordé dans l'épisode ... avec bien souvent en intro elle dit une généralité (mais aps dans le sens un truc ballot, mais plutot com' quelque chose de vrai, d'un fait établi) puis ensuite au milieu reparle vite fait, mais plus sur le déroulement de l'action dans la série, puis à la fin elle "résout" le thème (commun à toutes les DH souvent, chacune dans sa particularité) et montre que la plupart du temps on part d'une idée, d'un préjugé (l'intro) pour voir qu'en fait à la fin, ba c'est aps forcément le sens qu'on aurait donné à l'expression au début ...
Enfin j'arrive pas à m'exprimer, je veux dire par "expression", un état, une chose qui est ... ouais, je m'enfonce
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
Bipper la chir' ! NFS, chimie, iono et gaz des sangs s'il vous plait
Bref, je me suis souvent retrouvé dans ce que disait Mary-Alice, quand elle parle de tel sujet ou tel autre ... et de temps en temps (com' à l'époque de Dawson, la honte
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
) je finis en scotch sur l'écran, les pensées éparpillées, le regard vide et les ptites larmes qui pointent ...
Je trouve que chacun, dans chaque situation peut plus ou moins se retrouver dans une des conclusions des thèmes....
D'ailleurs quelqu'un saurait ou on peut trouver un site recenssant notamment toutes les interventions de Mary-Alice, ses paroles etc .... ?
Si ça existe bien sur ...
Ah, pi au passage, je trouve que la VF de DH est superbe .. j'accrochais plus aux VF depuis que je me suis mis à regarder en VO, et je trouve que les voix sont très bien, le doublage pas mal ... et c'est du beau boulot ... seul hic, les intro/conclu de M-A que je trouve beaucoup plus justes et touchantes en VO
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)