.....
Y a que moi qui trouve ce topic un peu bizarre?
Quand je dis bizarre c'est que ... je sais pas... Moi les peoples, je m'en carre le coquillard (oui, j'invente des expressions).
Ce sont des personnes parfaitement normales... Bon, certes, je ne dis pas la même chose des auteurs
(oui oui Bernard W. je n'étais pas fière devant toi
) mais bref....
Surtout quand on habite Paris, on peut croiser des gens "connus" du grand public à peu près à chaque coin de rue. Et quand on travaille en radio, on en devient même carrément blasé après. (Sauf concernant les écrivains, bis
)
Bref, Alf , tu es la seule star que tu connaisses et c'est parfait comme ça
Bon ok ok ..... je fais ma blasée là.... mais j'avoue... j'avais les yeux qui brillaient devant Nathan et Summer à Deauville... et si Joss lui même tapait à ma porte à l'instant même, je crois bien que je m'évanouirais.
Je dois également reconnaître que je ne serais pas fière si je croisais Jude, Johnny ou Brad dans la rue
Je ne sais même pas comment je réagirais.
Voilà, en fait, mon problème se résume au fait que je me fous totalement des pseudos "célébrités" françaises. Et spécialement les gens de télé que je trouve particulièrement insignifiants....
Pour moi quand on parle de "stars", je pense aux grands acteurs hollywoodiens ou aux réalisateurs à la Lynch ou à la Tim Burton par exemple. Alors forcément, j'estime que connaître quelques acteurs, chanteurs, animateurs télés, politicards français, ça ne m'apporte pas grand chose...
(au fait, Johnny et Vanessa vivant actuellement à St Maur, ce serait tout à fait plausible de pouvoir les croiser (surtout en allant manger un gâteau au chocolat chez Mlle CP
)