Moi j'ai regardé le trailer sans le son Mais j'aurais plutôt cru que ce serait un épisode du genre "que serait la vie à Tree Hill si Lucas n'y était jamais venu", et non "ce que sera Tree Hill après la mort de Lucas"...
Enfin bon, j'ai regardé le dernier épisode avec beaucoup de dégoût pour la scène neuneu où Lucas fait sa déclaration d'amour, beuuuurk Ils ont quel âge déjà ? 49 ans ?
Mais par contre, j'ai laissé aller la teenager en moi pour la fin, j'étais devant ma télévision, surtout avec la superbe musique (Lessons Learned de Ray Lamontagne, je fais ma pub ) Je serai donc encore là pour la suite, je suis faible
Je veux pas qu'il arrive quelque chose de grave à Haley
Mais par contre, j'ai laissé aller la teenager en moi pour la fin, j'étais devant ma télévision, surtout avec la superbe musique (Lessons Learned de Ray Lamontagne, je fais ma pub ) Je serai donc encore là pour la suite, je suis faible
Je veux pas qu'il arrive quelque chose de grave à Haley