Bulle 

![]() |
![]() |
Le moment que j'ai préféré c'est quand y'a eu l'indice 3 pour le fil rouge 2 et que j'ai réalisé que le basketteur c'était Kevin Johnson![]()
Et puis beau moment ce matin quand j'ai craqué la phrase mystère, voir les couleurs et les chiffres devenir des mots tout en recevant des MP d'une certaine personne me disant "dommage y'a rien à trouverBlablabla trop bête, halala je trouverais jamais
", ben c'était plutôt pas mal
![]()
Surtout qu'au début j'avais "cette phrase mystère vaut 00 points" saleté de Rupy, tout ça pour ça et puis j'ai réalisé que c'était pas 00 mais 30![]()
j'avais juste oublié la vidéo et Lauren Graham![]()
Un jour peut-être je gagnerai plus de 5 points à un concours HS
![]() |
Comment Mary fait pour avoir -7 au FR2?![]()
![]()
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Mais qui oserait te faire ca, quiiiiiiii?
et sans ca, j'aurais p-e fait 1° a la question et gagner le concours, je vais me pendre, je reviens
![]() |
![]() |
![]() |
J'ai pas compris la moitié des explications![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Je vais faire ici un CO : Rupy, nous avons eu nos différends, nos relations en ont été changées, mais je ne peux que saluer le boulot de guedin que tu fournis pour ces concours, ta détermination pour nous divertir et nous faire participer, sans demander grand-chose en retour sinon le respect pour ce boulot et bien sûr, notre joie à tous devant ton esprit tordu (enfin joie, des fois j'ai eu peur quand même). Je te dis grand merci Sai
Question 30 : Annonce que la question finale sera précédée d'un Tic Tac.
Question 26 : Place des perdants pour le jour noir.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
J'ai pas compris la moitié des explicationsQui est comme moi un poisson rouge qui n'y a pas pensé une seconde ?
![]()
Merci Rupy, c'était bien chouette, c'est sympa ces petits jeux![]()
Rowan a écrit :J'ai pas compris la moitié des explications![]()
Oh putain merci, j'avais peur d'être le seul![]()
Avalon_Derevko a écrit :Je vais faire ici un CO : Rupy, nous avons eu nos différends, nos relations en ont été changées, mais je ne peux que saluer le boulot de guedin que tu fournis pour ces concours, ta détermination pour nous divertir et nous faire participer, sans demander grand-chose en retour sinon le respect pour ce boulot et bien sûr, notre joie à tous devant ton esprit tordu (enfin joie, des fois j'ai eu peur quand même). Je te dis grand merci Sai
Je n'aurais pas dit mieux. C'est franchement incroyable tout ce que tu as fait![]()
J'aurais voulu m'investir davantage, mais je crois que les HS ne seront jamais mon fort, je ne sais pas comment font lo' ou Zimba : je salue votre dévotion au jeu mesdemoiselles
![]()
Bon et je me console en voyant que j'aurais été 6ème si j'avais eu le puzzle, je n'ai pas été si mauvais
il faut en choisir un ou une saga que tous aient lu, style Harry Potter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |