Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
loarwenn a écrit :
C'est quoi l'histoire ? Elle a dit que SMG était fatiguée dans la S3 de Buffy ? Qu'elle aurait du arrêter ? J'ai pas compris
Non, elle a vraiment rien fait de mal, ce sont les fans de SMG qui se sont offusqués pour rien. On le savait déjà que Sarah avait besoin d'un break après la saison 7.
Cela faisait parti d'un jeu (chronométré) durant l'interview. Le gars a demandé "who was the most annoyed to be on Buffy by the end of the show?", et Alyson a répondu Sarah parcequ'elle savait qu'elle était fatigué, mais pas "annoyed". (17min58 dans la vidéo)
On lui a aussi demandé à quel moment SMG "started to hate doing Buffy" et elle a répondu saison 3 au hasard (5m08). On voit très bien dans la vidéo qu'elle répond au pif. Bref, c'est vraiment la faute des questions qui étaient super tendancieuses, Alyson a ensuite dit qu'elle aurait du les reformuler, mais je lui en veux pas, et SMG non plus. Voilà, much ado about nothing
[youtube=GW45I8BIpFo]
Perso je suis plus choqué par Alyson et Nick qui se seraient embrassé hors caméra