Merci pour vos conseils.
Rupychou, 200€ ça me parait beaucoup, enfin pas pour moi hein, je serais contente de les vendre à ce prix, mais je commence à bien connaitre ebay pour avoir fait pas mal de ventes ces derniers temps, et les gens veulent vraiment faire de bonnes affaires, c'est limite à peine plus de 50% pour du archi neuf sous blister, alors d'occasion, je ne rêve pas.
Quoi qu'il en soit, je ne lâcherai pas en dessous de 100€, l'idéal serait à 150€
Justement Green, je n'ai pas envie de m'embêter avec 19 ventes, c'est très long, et les frais d'insertion d'ebay X 19, ça fait beaucoup. J'avais d'abord pensé à 2 lots, un pour BTVS et un autre pour ATS, puis j'ai fait l'intégrale, si ça ne monte pas minimum à 100/120, je stopperai la vente 12h avant la fin (heureusement qu'on peut) et je retenterai 2 lots.
J'ai mis aussi mes poupées Sideshow, j'avais déjà vendu Angelus pour 63€ il n'y a pas longtemps, ça fait du 50% à peu près. Là j'en ai mis 3 pour le prix de 1 neuve.
EDIT : Greenouche, vi je sais, même moi j'ai du mal, comme dit Rupy, c'est pas facile de vendre tout ça