alexia 
Illusioniste

Séries favorites : Friends, Prison Break, DH, Grey's Anatomy, Dr Who, Buffy, Firefly, DLM et tant d'autres......

Séries favorites : Friends, Prison Break, DH, Grey's Anatomy, Dr Who, Buffy, Firefly, DLM et tant d'autres......
Une adaptation c'est la vision du réalisateur. On cherche pas juste une mise en image du livre mais une nouvelle approche.
Pour le Seigneur des anneaux, c'est sur il manque plein de choses mais en retrouve l'ambiance des livres.
Mais pour A la croisée des mondes, on ne retrouve pas le même souffle que dans le livre, c'est beucoup trop aseptisé. Certains personnages ne servent à rien, genre ils sont là pour faire plaisir à ceux qui ont lu. Plein de petits détails qui m'ont dérangé...
Mais pour A la croisée des mondes, on ne retrouve pas le même souffle que dans le livre, c'est beucoup trop aseptisé. Certains personnages ne servent à rien, genre ils sont là pour faire plaisir à ceux qui ont lu. Plein de petits détails qui m'ont dérangé...

j'ai vraiment bien aimé 

Du coup, j'irais bien le revoir...
Merci Mya

En tout cas j'ai preferé Les Anges Déchus

) arrive à NYC, à Times Square, l'endroit le plus destabilisant de la terre (je crie Wicked au passage) et c'est toujours bien. Elle est receuillie par un père qui vit seul avec sa fille, et c'est toujours tres bien : la confrontation des 2 mondes fonctionne super bien je trouve, jusqu'à l'apothéose à Central Park, j'étais pliée, j'en pouvais plus

Mais qu'est-ce que c'est excellent 

Et ben, peut etre mieux que Sympathy for Mr Vengeance et Oldboy bien que different sur la forme par rapport aux deux precedents qui se ressemblent plus. Par contre par moment on met un certain temps avant de comprendre ce qui se passe. En tout cas, la bande son, certaines scenes