Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Bonsoir
Je reviens de ma tournée et le resultat depasse largement mes attentes
On a reussi à obtenir des promesses de dons de 160€ ( 80, 30 et 50) comme par hasard que dans des magasins d'art et decoration J'ai pigé le filon
Et tout ca c'est uniquement grace à moi et un pote, on etait separés en 3 groupes de 2 ( 1 groupe La Baule que dalle, les 2 autres groupes St Naz, l'autre groupe a eu 5€ d'un bijoutier )
Vala vala je suis tout content de cette reussite, c'est enorme alors que moi j'etais hyper sceptique
@vamp : les dons reversés à l'ASF permettent d'avoir une deduction de 66% d'impots.....t'inquiete pas c'est pareil mais bon, a croire qu'en France les "grosses" entreprises sont radins et egoistes
17h41 jva exploiter le filon "Operation Bol de Riz" maintenant
Vala vala je suis tout content de cette reussite, c'est enorme alors que moi j'etais hyper sceptique
@vamp : les dons reversés à l'ASF permettent d'avoir une deduction de 66% d'impots.....t'inquiete pas c'est pareil mais bon, a croire qu'en France les "grosses" entreprises sont radins et egoistes
17h41 jva exploiter le filon "Operation Bol de Riz" maintenant