Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 04 Fév 2010 15:13
Tere a écrit :"Pourquoi je devrais mettre oui sur votre dossier ?", et là patatra : "Bah en fait pour être honnête je pense pas être capable de réussir ma troisième année avec ce boulot et blablabla". Mais pourquoi j'ai fait ça ?
Ha oui, j'ai déjà fait ça une fois, je m'entendais répondre et dans ma tête je me disais "mais c'est sûr qu'ils vont prendre l'autre si tu leur dis ça
"
On est peu de chose
Mais ! Bonjour
14h13
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 04 Fév 2010 16:44
b'jour tout le monde
aujourd'hui, je fais des beignets
1544
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 04 Fév 2010 17:21
Faudrait que tu songes à déménager à Strasbourg un jour
16h21
Mageprincesse
Séries favorites : meuh
Posté le : 04 Fév 2010 18:55
Bonjour peuple d'ici o/
Tere a écrit :Ah Alf, si seulement ! Eh bien non je réussis bien l'entretien, enfin je passe pas mon temps à me vendre mais je trouve des trucs pas cons à dire. A la fin elle me demande "Pourquoi je devrais mettre oui sur votre dossier ?", et là patatra : "Bah en fait pour être honnête je pense pas être capable de réussir ma troisième année avec ce boulot et blablabla". Mais pourquoi j'ai fait ça ? C'est vrai hein, mais j'aurais pu faire deux semaines/un mois ça aurait toujours été du fric de côté quoi !
héhé, je connais cette solitude qu'on ressent avec la petite voix qui dit "mais tais toi, non en fait, ramasse tes affaires ça vaut même plus la peine d'espèrer"
mais aujourd'hui j'ai vu un jeune qui était payé à transporter un panneau publicitaire pour Domino's Pizza à travers la ville, et qui agitait ledit panneau avec entrain pour attirer les regards - ça peut être une piste pour chercher du boulot si ça t'intéresse
en plus ça permet de rajouter la ligne "n'a pas peur du ridicule / fera n'importe quoi contre un peu d'argent" sur ton cv
1753, revenue de chez le docteur pour prendre rdv chez le dermato /o/ quelle période à la con /o/
Bulle
ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 04 Fév 2010 21:29
Courage Nalfoufoune
Et Karoutcho les gens
2029
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 04 Fév 2010 21:55
Hey Hey
Reviendu de Glasgow, c'était bien sympatoche
19h55
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 04 Fév 2010 22:01
courage les gens qui en ont besoin.
21.01
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 04 Fév 2010 23:17
Moi
22h17
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 05 Fév 2010 10:21
alf a écrit :mais aujourd'hui j'ai vu un jeune qui était payé à transporter un panneau publicitaire pour Domino's Pizza à travers la ville, et qui agitait ledit panneau avec entrain pour attirer les regards - ça peut être une piste pour chercher du boulot si ça t'intéresse
en plus ça permet de rajouter la ligne "n'a pas peur du ridicule / fera n'importe quoi contre un peu d'argent" sur ton cv
Non j'ai déjà distribution de prospectus sur mon CV
En décembre/janvier en plus
Bon courage ! A tous puisqu'il vous faut du courage.
Moi j'ai cru que j'allais m'étouffer plusieurs fois cette nuit à cause mon rhume... que du bonheur
09.21
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 05 Fév 2010 12:09
roh pauvre Tere
ca dois être bien pénible
Moi j'ai bien besoin de courage....quoique un coup de pied au cul serait surement plus efficace
Trop la flemme d'aller en cours aujourd'hui...pour 3h seulement, vla l'excuse
en même temps j'aime pas avoir cours à 13h, ca m"oblige à manger "tôt"
10h09
Anthony le 05 Fév 2010 12:11; édité 1 fois
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 05 Fév 2010 13:21
je te serai d'aucune aide, je suis pareil ! Dis-toi que ... c'est que 3h ... tu prends ton mp3 pour bien t'isoler comme ça c'est mieux
Pour le rhume ça va, c'est qu'un rhume quand même
ça va vite passer !
Sinon bah en fait ... j'ai eu le boulot oO donc entre mon semestre et ça c'est un très bon mois de février \o/
12.21 couscous retourné ! Et petit palindrome de la journée
Tere le 05 Fév 2010 13:21; édité 1 fois
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 05 Fév 2010 15:06
Félicitatons Tere !
*
pied au cul* Antho' ! Moins tu as d'heure, moins tu veux y aller, c'est paradoxal mais c'est comme ça. Dis toi que tu n'as pas le choix
14h06
Posté le : 05 Fév 2010 15:13
Félicitations tere !
*
petit tape sur l'épaule* Antho'! Moins tu as d'heures, plus tu as de temps pour rattraper les cours que tu râtes! c'est super bien fait et c'est comme ça. Dis toi que les cours de fac, c'est fait pour être photocopiés 2 jours avant les partiels
1412
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 05 Fév 2010 15:14
Je croyais que c'était fait pour allumer le feu dans la cheminée des parents
Décidemment, j'ai rien compris à la fac
14h13
Posté le : 05 Fév 2010 15:24
oh mais ça, c'est après les partiels voyons
à moins d'invoquer devant ton examinateur l'excuse risquée mais toutefois jouable du "vous voyez ces cendres? ce sont mes cours, je suis en deuil. Je sens la pitié qui monte en vous et je tiens à vous faire remarquez que si vous baissez les yeux, vous remarquerez que j'ai une paire de seins
", mais ça ne marche que pour les filles en général
ou les garçons qui ont des seins
1423
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 05 Fév 2010 15:40
Haaa c'est pour ça que j'ai jamais eu mon
DEUG
A cause que j'ai pas les seins de Loana et que j'ai brulé mes cours
avant les partiels
14h38, tout s'explique !
Posté le : 05 Fév 2010 15:53
Bah oui voilà, moi en ayant les seins et les cours, j'ai eu mon
DEUG
et je ne dirai pas comment j'ai eu mon master avec mention, je crois que c'est illégal dans la plupart des états
oh et je viens d'avoir Paris (oui, la ville entière) au téléphone pour un rdv la semaine prochaine. Je veux pas y aller
1452
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 05 Fév 2010 16:08
Dis toi que ça te fera une ballade, Paris la ville lumières, le Louvre, Nicolas Sarkozy et tout et tout
15h07
Posté le : 05 Fév 2010 16:38
uhuh, en plus c'est pour un boulot dans le 16ème pas loin du ritz, je serai forcément dans mon élément
non mais en fait, c'est pas pour faire la fine bouche, mais plus j'y réfléchis et plus je me demande si ça vaut le coup d'y aller vu le salaire assez peu élevé qu'on me propose (genre, je sais pas comment je pourrais être bien avec ce salaire là dans le nord, donc à Paris je veux pas imaginer
) et surtout le fait que ce soit pour un boulot qui ne correspond à ce que je veux faire et qui ne m'apportera pas une expérience pertinente dans le domaine qui m'intéresse justement... je sais même pas pourquoi j'y ai répondu à cette annonce
que quelqu'un prenne une décision à ma place s'il vous plaît, je sais pas être une adulte
1537
Tere
Enchanteresse
Posté le : 05 Fév 2010 16:41
Merci les filles
Et Alf c'est buen le statu quo faut enjoyer
(nan mais si on est tous à se saboter moi je suis pour la solidarité
)
15.41
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|