Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Ah ah, dès que j'ai vu Principal Wood aka Wayne Palmer, j'étais sûre que c'était lui . Faut qu'ils arrêtent d'engager des gens connus et en faire les coupables
D'ailleurs en parlant de gens connus, j'ai vu qu'Alyssa Milano allait jouer dans un épisode (ou plusieurs ? J'sais pas). Elle est Nathan se font des compliments trop chous sur twitter
Sinon bon épisode, je pensais pas que la fiancée serait aussi une espionne héhé^^
Puis Castle qui est tout fier d'Alexis
Ah voui le petit échange entre Martha et Castle quand il lui demande comment c'était de le voir grandir, et qu'elle répond J'attends toujours "i set you up for that one"
Ah voui le petit échange entre Martha et Castle quand il lui demande comment c'était de le voir grandir, et qu'elle répond J'attends toujours "i set you up for that one"