Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Adoré
Ce gros bloc de FB, c'était vraiment une bonne idée, j'étais plongée dedans du début à la fin !
Le coup du black rock qui détruit la statue, hihi ! Et c'était une sorte de tsunami qui a fait qu'il se retrouve au milieu de la jungle.. explication toute simple pour ces mystères, mais j'aime !
J'aurais bien voulu voir l'évolution de Richard sur l'île avec Dharma tout ça, mais bon... en 42 minutes c'est sûr qu'il y a pas trop le temps
Du coup si Richard arrivait des Iles Canaries, ça veut dire que Liledelost se trouvait dans l'océan atlantique ? Mais après elle est dans l'océan pacifique ? Ils ont bougé l'île plusieurs fois ? J'y comprends rien
Liledelost est donc un bouchon ! Hihi
Et Jacob et MIB, ils s'amusent depuis des siècles en jouant à une sorte de jeu d'échec lol. Avec Ricardo en cavalier, héhé !
La dernière scène avec Hurley était toute émouvant rhoo ! Et ensuite le plan sur Unlocke ! hiiiiii !
Du coup si Richard arrivait des Iles Canaries, ça veut dire que Liledelost se trouvait dans l'océan atlantique ? Mais après elle est dans l'océan pacifique ? Ils ont bougé l'île plusieurs fois ? J'y comprends rien
Liledelost est donc un bouchon ! Hihi
Et Jacob et MIB, ils s'amusent depuis des siècles en jouant à une sorte de jeu d'échec lol. Avec Ricardo en cavalier, héhé !
La dernière scène avec Hurley était toute émouvant rhoo ! Et ensuite le plan sur Unlocke ! hiiiiii !