Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Purée j'étais tellement stressée à cause des pilônes de la mort, que j'ai même pas réussi à être émue des retrouvailles Jin/Sun ! J'étais là "noooonn passez pas entre ces pilônes!!"
Enfin, chui bien contente qu'on ait pas à attendre la fin pour qu'ils se revoient ces deux-là
Jack prend enfin une décision... je sais pas s'il a eu raison ou tort, mais je suis d'accord avec lui quand il dit à Sawyer que c'est louche que Unlocke veuille les voir tous partir de l'île...
Du coup Widmore est aussi méchant, Unlocke est méchant, tout le monde est méchant ! Ou pas !
J'ai bien aimé la petite discussion Jack/Unlocke . par contre à la fin quand unlocke sauve Jack et lui dit qu'il est avec lui maintenant, arrggg . Me demande si Jack et Locke = Constants
Pis trop bien que les losties des flashsideways commencent à être rassemblés.
Et Jack et Claire dans les 2 réalités
Et Sayid n'a pas tué Des', c'est clair
J'ai bien aimé la petite discussion Jack/Unlocke . par contre à la fin quand unlocke sauve Jack et lui dit qu'il est avec lui maintenant, arrggg . Me demande si Jack et Locke = Constants
Pis trop bien que les losties des flashsideways commencent à être rassemblés.
Et Jack et Claire dans les 2 réalités
Et Sayid n'a pas tué Des', c'est clair