Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Alors ce Joss episode ? ben il va surprendre je pense, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs depuis le début, parceque beaucoup plus juste. Les personnages n'étaient pas insupportables mais plutôt humains, et la réalisation bien plus subtile que d'habitude a pas mal aidé je pense. On pouvait voir par le placement de la caméra et la lumière que ce n'était pas un épisode ordinaire. J'ai même reconnu quelques habitudes jossienes (le miroir, la lumière à travers le store...)
NPH était classe comme à son habitude, et le duo "Dream On" déchirait bien comme il fallait J'aurais juste aimé voir un solo de Neil, mais il peut toujours revenir. Le flash-mob d'Artie était bien cool aussi. Puis la fin et le dernier plan étaient plutôt touchants.
Un vrai bon épisode de Glee. Certains auraient peut être préféré quelquechose de plus "explosif" pour Joss, mais c'était plus personnel et c'était très bien comme ça.
NPH était classe comme à son habitude, et le duo "Dream On" déchirait bien comme il fallait J'aurais juste aimé voir un solo de Neil, mais il peut toujours revenir. Le flash-mob d'Artie était bien cool aussi. Puis la fin et le dernier plan étaient plutôt touchants.
Un vrai bon épisode de Glee. Certains auraient peut être préféré quelquechose de plus "explosif" pour Joss, mais c'était plus personnel et c'était très bien comme ça.