Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bon alors le titre est assez général, ce dont je voudrais parler en fait c'est comment vous gérez votre argent. Je suis quelqu'un qui met plutôt de côté (parce que je peux me le permettre avec mon taf et mes bourses) mais on recherche actuellement avec mon mec un appart. Un appart, que dis-je, une maison ! Et du coup, même si on est deux, tout un salaire va passer dans la maison (une qu'on a trouvé qui est une véritable affaire !). Mais est-ce sage de fonctionner comme ça ?
Cy tout con comme question, et je mets pas de montant pour que ce soit pas "inconvenant", mais si vous avez besoin de plus de précisions (parce que là c'est un peu large quand même), hésitez pas, c'est que je connais pas trop la politique du for en matière de money money ^^.
Cy tout con comme question, et je mets pas de montant pour que ce soit pas "inconvenant", mais si vous avez besoin de plus de précisions (parce que là c'est un peu large quand même), hésitez pas, c'est que je connais pas trop la politique du for en matière de money money ^^.