Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Ow, y a plein de trucs nouveaux C'est quoi ces petits carrés en haut Ça y est depuis longtemps ?
Donc pour contredire Drith (et juste pour ça), j'ouvre le topic sur le 5x17. pas sur le 5x16 parce qu'il était vraiment nul mais le 5x17 était plutôt pas mal.
Alors certes, ça ne vaut pas l'HIMYM des débuts mais je trouve qu'ils ont vachement relevé le niveau par rapport aux épisodes précédents (certes, c'était pas dur)
Déjà, ooooh Robin était sortie avec Barney ? Nan vraiment ? Et enfin, ils abordent la question. Alors oui, ça tombe comme un cheveu sur la soupe même s'ils veulent nous faire croire le contraire mais ils ont le mérite d'en parler, et je trouve que Robin reste Robin
'fin toujours est-il que ça vous donnera pitêtre envi de le voir. C'est pas un chef d'œuvre mais je l'ai trouvé drôle et intéressant. Et ça faisait longtemps.
EDIT (15 Mar 2010 22:38) :
Tain mais c'est fantastique, y a le 5x17 qui apparaît tout seul dans le titre :°)
Déjà, ooooh Robin était sortie avec Barney ? Nan vraiment ? Et enfin, ils abordent la question. Alors oui, ça tombe comme un cheveu sur la soupe même s'ils veulent nous faire croire le contraire mais ils ont le mérite d'en parler, et je trouve que Robin reste Robin
Spoiler :
même si elle est affectée par la rupture finalement, elle reste égale à elle même et ne le montre pas aux autres. Bon certes, c'est aussi une bonne excuse pour que les scénaristes parlent de la rupture une dizaine d'épisodes plus tard
Spoiler :
Pis les chansons sont plutôt drôles et bien utilisés pour une fois
'fin toujours est-il que ça vous donnera pitêtre envi de le voir. C'est pas un chef d'œuvre mais je l'ai trouvé drôle et intéressant. Et ça faisait longtemps.
EDIT (15 Mar 2010 22:38) :
Tain mais c'est fantastique, y a le 5x17 qui apparaît tout seul dans le titre :°)