Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Citation :
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.
Donc moi je ne connaissais pas du tout la série. Et je crois que c'est vraiment ça qui m'a manqué. Avec toutes les privates jokes, je me sentais un peu à me taper l'incruste à un dîner entre potes.
L'histoire était très cliché mais plutôt pas mal géré, les acteurs bons mais pourtant j'ai pas accroché. Et je pense que c'est parce qu'il n'y a rien de très extraordinaire quand on ne connaît pas la série. C'est banal, rempli de situations prévisibles et/ou impossibles (genre le méchant qui tire trente fois et qui arrive pas à toucher le gentil). D'ailleurs j'ai trouvé le film un peu manichéen.
Il y a quand même beaucoup d'auto-dérision et c'est ce qui m'a permit de presque pas m'endormir.
Après j'ai un peu de mal avec
Spoiler :
le gars qui devient anti-violence pis qui à la fin, finalement il est okay pour foutre quelques coups parce que c'est pour un idéal... C'est quoi cette morale à la con ??
C'est aussi remplis de grosses caisses, de trucs qui sautent, de courses poursuites... Et c'est des trucs qui me lassent rapidement, probablement du à mon absence de chromosome Y.