Arallu
Crée par Kai Hansen (ancien former de Helloween qui a quité le groupe après Keeper of the seven keys part2 ) en 1989 , groupe de speed metal décrit par Alfie comme "truc à tuer du hamster" ...
1989 Heading for tomorrow
1991 Sigh No More
1993 Insanity and genius
1995 Land of the free
1997 Somewhere out in space
1999 Power Plant
2001 New World Order
Bon alors c'est un topic pour savoir si vous connaissez/aimez
Personnelement j'ai adoré Helloween sous l'ère Kai Hansen (et encore plus quand il chantait c'est à dire pour l'album Walls Of Jericho) et là aussi étrangement si j'aime beaucoup les premiers albums ma préférence va pour Somewhere Out In Space (arrivée d'un nouveau batteur et d'un nouveau second guitariste , retour de Kai au chant depuis Land of the free si je me souviens bien ^^ ) et New World Order , deux albums que je me passe facilement en boucle
Pour moi le digne descendant d'Helloween plus qu'Helloween eux-meme ...
1995 Land of the free
1997 Somewhere out in space
1999 Power Plant
2001 New World Order
Bon alors c'est un topic pour savoir si vous connaissez/aimez
Personnelement j'ai adoré Helloween sous l'ère Kai Hansen (et encore plus quand il chantait c'est à dire pour l'album Walls Of Jericho) et là aussi étrangement si j'aime beaucoup les premiers albums ma préférence va pour Somewhere Out In Space (arrivée d'un nouveau batteur et d'un nouveau second guitariste , retour de Kai au chant depuis Land of the free si je me souviens bien ^^ ) et New World Order , deux albums que je me passe facilement en boucle
Pour moi le digne descendant d'Helloween plus qu'Helloween eux-meme ...