Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
OMG c'était juste dégueulasse la scène de la mort de Lorena ! yerk. Mais bien contente que ce soit Sookie qui s'en charge (comme dans le livre en fait, j'espérais qu'ils n'allaient pas changer ça).
Alcide aurait dû tuer Debbie, c'est sûr...
J'espère qu'on ne reverra plus jamais le père de Tommy en sous-vêtement. pitié ! Et j'espère que cette fois Tommy a compris et qu'il ne reviendra plus vers ses parents quoi.
L'introduction de Claudine était juste trop bizarre ! N'awak
Heureusement que l'épisode ne s'est pas terminé avec le hurlement de Sookie, lol ! D'ailleurs trop drôle quand la tête du Magister roule sur le sol.. la Queen et Pam toutes choquées et Eric qui regarde juste avec un air blasé
Tara était aussi assez awesome ! Comme elle fout Bill dehors de la camionnette, héhé! badass.
Oh et Jason a le même groupe sanguin que moi voilà
Heureusement que l'épisode ne s'est pas terminé avec le hurlement de Sookie, lol ! D'ailleurs trop drôle quand la tête du Magister roule sur le sol.. la Queen et Pam toutes choquées et Eric qui regarde juste avec un air blasé
Tara était aussi assez awesome ! Comme elle fout Bill dehors de la camionnette, héhé! badass.
Oh et Jason a le même groupe sanguin que moi voilà