Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Buffyvers] Jeu des objets Ch 19 : Through the fire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Du 11° steplé, eh mec :o

Relativement au cervo d'une souris naine du même age?

Hum? Un rapport avec les yahourts? le café? les clopes? l'informatique? les ascenceurs?
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eh mec, c'est pas un langage de wesh wesh :smile: alors vazy hein :smile:

Et ça a un rapport avec un truc dans ta liste, mais je dirais pas quoi.
Et n'en conclut pas que tous les objets ont un rapport avec toi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une clé Usb :o
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de rapport avec l'informatique :smile:
Une clé USB dans Buffy, c'est pas courant qd même :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hummmm... Let's see...

Ca appartient à Will? Un briquet?
Ca se casse? Ca se prete? Est ce qu'on peut couper la gorge de son voisin avec?
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un briquet oui :we:
A qui now ? :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pffffftttttuh

HIIIIIIIIII Xander :smile: bartender
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yeaaaah :we:

J'ai peur de le dire mais : A toi :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors euh, mon objet n'est pas un briquet :o
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
DMF ?
A Buffy ?
Pour se défendre ?
C'est grand ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
M et F mais peut etre D aussi :smile: on en voit d'aautres en D mais est ce le meme :look_up:

Vi

Dans un sens oui, dans un autre non :o

Relativement?
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un pieu ?
Une croix ?
Ca sert pour se défendre contre un vampire ? :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Angy Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 3830
Points : 8 Concours jeux - 37e place 17 Concours graphiques - 28e place
Localisation : Strasbourg (un jour)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Est ce que ça sert à se défendre de manière métaphorique :peur2:
Genre à protéger son coeur de son méchant petit ami parce qu'il vous a plaqué sur l'autel :peur2:
_________________
Mirci Dara


Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est bo Angy :eyeslove: mais non :smile:

Disons que grace à lui vous vous apprendre à mieux vous défendre dans un sens, mais en soit ca n'a pas une fonction défensive :smile:
Je sais pas si je suis tres claire là :smile:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35675
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas français surtout :smile:

Ca se porte ? :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non :smile:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar Sexe : Masculin
Magiprince
Magiprince

Inscrit le : 31 Oct 2001
Messages : 14546
Points : 146 Concours jeux - 7e place 32 Concours graphiques - 24e place
Localisation : Gotcha-Land :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un punshing ball ? :o Un truc similaire ? :o
_________________

Gotchi et Gotcha sont sur un bateau, Gotchi tombe à l'eau... Qui reste-t-il ?
GOTCHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vi :tourni: Tu vois drithar sais lire entre les lignes lui :eyeslove:
Lequel? :smile:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar Sexe : Masculin
Magiprince
Magiprince

Inscrit le : 31 Oct 2001
Messages : 14546
Points : 146 Concours jeux - 7e place 32 Concours graphiques - 24e place
Localisation : Gotcha-Land :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Héhé :cool:

Euh... La table ? :smile:
_________________

Gotchi et Gotcha sont sur un bateau, Gotchi tombe à l'eau... Qui reste-t-il ?
GOTCHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Zimba Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 11807
Points : 224 Concours jeux - Médaille d'or : première place 70 Concours graphiques - 15e place
Localisation : Italy, in the 50's... Tchao, tchao...
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
MessagePosté le : 19 Aoû 2010 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hein :we:
Non moi c'est le vrai punching ball :smile:

Bon à toi :eyeslove:
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice

Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum