Bulle
Alors voilà je viens de re re re re re re re voir Prettywoman Et là j'ai une tite question pour vous:
Qu'est ce que vous feriez si vous étiez aussi riche qu'Edouard dans le film??
Vous continueriez à bosser comme il le fait en passant à côté de la vie , vous en profiteriez à donf ou autre...??
Comment utiliseriez vous votre argent???
A vos claviers !
Et je vais répondre la première à ma question
Personnellement j'ai un peu de mal à m'imaginer aussi riche, mais ce qui est sûre c'est que je crois que j'utiliserai mon argent à des projets constructifs, visant à aider les autres surtout... tout en gardant pour moi la possibilité de faire ce qui me plait.
Sachant que pour moi le luxe n'est pas de dormir dans un hotel 15 étoiles, de bouffer du caviar ou de prendre un bain dans une baignoire avec robinets en or .
Les plaisirs les plus simples et gratuits sont souvent les meilleures , même si malheureusement l'argent aide beaucoup dans notre monde...
Je fais court, mais c'est pour vous laissez la parole
A vos claviers !
Et je vais répondre la première à ma question
Personnellement j'ai un peu de mal à m'imaginer aussi riche, mais ce qui est sûre c'est que je crois que j'utiliserai mon argent à des projets constructifs, visant à aider les autres surtout... tout en gardant pour moi la possibilité de faire ce qui me plait.
Sachant que pour moi le luxe n'est pas de dormir dans un hotel 15 étoiles, de bouffer du caviar ou de prendre un bain dans une baignoire avec robinets en or .
Les plaisirs les plus simples et gratuits sont souvent les meilleures , même si malheureusement l'argent aide beaucoup dans notre monde...
Je fais court, mais c'est pour vous laissez la parole