alf
Oyez, peuplade d'edforum!
Comme vous le savez, le jeu du killer a débuté vendredi soir.
Depuis, nombreux sont ceux qui sont tombés du fait de missions impossibles, de fourberies dépourvues de moralité et d'honneur, aux mains de membres malfaisants.
Aujourd'hui, le jeu arrive à sa fin, et d'ici peu, l'un d'entre nous endossera le titre du Killer suite à l'accomplissement d'actes parasites.
Néanmoins, mes amis, je vous le demande, cette personne, qui qu'elle soit, mérite-t-elle de connaître la gloire?
Vous avez peut-être été manipulé par mp,
Vous avez peut-être reçu un mp vous demandant de vous rallier à un killer toujours en course en vue d'éliminer d'autres candidats (je remercie d'ailleurs les bonnes âmes qui m'ont prévenu de ces actes ceux qui ont volontairement participé à ces manoeuvres, je vous pisse à la raie quant à l'instigateur de ce mouvement, ses jours sont désormais comptés pour de vrai),
Vous avez dû vous ridiculiser pour être éliminé par quelqu'un qui a posté 3 fois,
Vous voulez juste vous venger,
\o/ VIENDEZ \o/
Le principe de cette mutinerie est très simple mes copinous
-> ceux qui le veulent s'inscrivent
-> chacun dit qui il souhaiterait tuer (par mp ou publiquement, comme vous le voulez)
-> on se retrouve avec une liste de victimes potentielles, à qui est secrètement attitré un killer
-> pendant une certaine durée (3 à 5 jours), les victimes sont traquées et n'ont pour seule arme que le GOTCHA
-> le Gotcha ne peut être utilisé que 3 fois par jour (dont 2 sur une même personne), avec une pénalité de 6 heures pour chaque erreur
-> une fois tuée, la victime se voit imposer un gage
-> on ne peut pas tuer un killer, c'est une mutinerie le but est de survivre pendant un certain laps de temps
-> les victimes pourront par contre mourir plusieurs fois, donc avoir plusieurs gages, et un nouveau killer pourra être attribué à chaque mort
VENGEANCE!!