La Amy qui sort du chapeau, ça m'a gonflé car en plus, elle a un rôle important dans l'épisode, on la voit dans plein de scènes et j'ai juste trouvé ça pas crédible quoi. Tout comme la réaction de Matt à la fin overthetop
Caroline se montre jalouse et il la plaque sans ménagement alors qu'il y a qqs heures plus tôt, il la pelotait dans un sous-bois, faut juste arrêter là, il avait ses règles ou quoi ? On sait que la Amy en pince pr Matt, elle le dit à Tyler d'ailleurs (belle slut celle-là au passage de suivre Tyler et de faire sa sucrée après
), je l'aurais eu mauvaise aussi à la place de Caroline de la voir tourner comme ça autour de Matt comme un chien autour d'une saucisse
surtout qu'on discutait juste entre amis bla bla, on l'a jamais vue avant celle-là !!!!
Bref.
Pour en finir avec Caroline, j'aime bien sa relation avec Stefan (feraient un mignon couple d'ailleurs) et c'est plutôt logique son dérapage avec Matt, c'est le contraire qui aurait été bizarre, si elle s'en sortait comme si c'était une vampire de 200 ans
Damon sait des trucs, ne veut pas les dire à Elena, lui fait du chantage... C'est un peu lourd ça aussi, crache juste le morceau quoi !!!!!
Déjà qu'Elena ne t'a pas dans ses petits papiers vu le plan que tu lui as fait avec Jeremy
En tt cas, y'a une bonne alchimie entre ces deux-là
Il prend pour Elena, se met devant elle pr la protéger, c'est-y pas beau ça
Bon, la fille louche, on s'en fout un peu
La séance naze de Bonnie pour la bague de Caroline
Comment elle est pas crédible en sorcière, c'est juste pas possible ce personnage
Alaric/Jenna, chuis trop fan
Les loups-garous, ça avance bien et c'est tjs pas chiant
J'ai eu très peur pr Caroline quand même
Et j'aime quand le scénariste se pose les bonnes questions, cf par l'intermédiaire de Damon qui se demande pkoi il a jamais vu de loup-garou
Katherine is back
Qu'est-ce qu'elle veut de Caroline ???